Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Club Rotary de Beauceville

La Grande bouffe de Crabe offerte en version « pour emporter »

durée 09h00
10 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le club Rotary de Beauceville vient d'annoncer que sa traditionnelle Grande bouffe de Crabe sera présentée le 24 avril en version « pour emporter », une formule bien sûr adoptée en raison des restrictions sanitaires liées à la COVID-19.

Par les années passées, cette soirée très prisée se tenait à guichet fermé et permettait au club d’amasser près 20 000$, une somme redistribuée auprès des organismes communautaires et des résidents de la région. La nouvelle approche permettra au club de tenir une activité de financement et ainsi, poursuivre ses œuvres caritatives en cette période difficile.

» Depuis le début de la pandémie, le club a dû cesser toutes ses activités de financement » a expliqué dans un communiqué l'initiateur de cette nouvelle formule, Jean-Pierre Labbé, qui rappelle d’ailleurs que le club Rotary de Beauceville redistribue au bas mot 30 000$ dans la communauté annuellement.

» Plusieurs organismes communautaires de Beauceville et des environs, sans parler des projets pour l’essor économique de notre ville, comptent sur notre appui. C’est pourquoi il était essentiel de se réinventer! », a pour sa part ajouté le coordonnateur de l’événement, Daniel Boudreault.

Les billets, en vente au coût de 125$ chacun, incluent un repas pour deux personnes qui pourra être récupéré au centre culturel de Beauceville le 24 avril entre 13 h et 16 h. 

Plusieurs partenaires majeurs ont renouvelé leur appui à l'événement soit la Financière Banque Nationale, le IGA Famille Jinchereau, Gingras Électrique, Auto du Boulevard Kia, les Constructions Résicom 2001 et les entreprises René Bernard r

Pour plus de détails sur cet événement ou pour se procurer un billet, on peut contacter Jean Bolduc (bolduccom@hotmail.com — 418-774-0015) ou Denis Mathieu (denis.mathieu@finloc.com — 418 957-9933).

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 24 janvier L'Amour est dans le pré: les prétendants d'Ariane s'installent à la ferme Dans le troisième épisode de L’Amour est dans le pré, les prétendants de l’agricultrice de Honfleur, Ariane, sont ...

Publié hier à 15h00

Le CJE Beauce-Nord fête ses 30 ans de fondation

Le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord amorce les célébrations marquant son 30e anniversaire de fondation. Rappelons que l’organisme à but non lucratif soutient les jeunes de 16 à 35 ans dans leur démarche vers l’intégration et le maintien en emploi, le retour aux études et les accompagne dans leur parcours pour devenir des citoyens engagés ...

Publié le 30 janvier 2026

Un traumatisme crânien ça n'arrive pas qu'aux autres - Mélanie Boucher

Mélanie Boucher a vu sa vie basculer le 24 juin 2019 alors que le VR dans lequel elle se trouvait a percuté violemment le traversier à Tadoussac. Depuis, elle se démène pour sensibiliser la population de Québec et Chaudière-Appalaches aux traumatismes craniocérébraux (TCC).  Après cet événement qui a coûté la vie à son ami, Mélanie s'est battue ...

app-store-badge google-play-badge