Publicité

10 février 2021 - 09:00 | Mis à jour : 17 février 2021 - 09:03

Club Rotary de Beauceville

La Grande bouffe de Crabe offerte en version « pour emporter »

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le club Rotary de Beauceville vient d'annoncer que sa traditionnelle Grande bouffe de Crabe sera présentée le 24 avril en version « pour emporter », une formule bien sûr adoptée en raison des restrictions sanitaires liées à la COVID-19.

Par les années passées, cette soirée très prisée se tenait à guichet fermé et permettait au club d’amasser près 20 000$, une somme redistribuée auprès des organismes communautaires et des résidents de la région. La nouvelle approche permettra au club de tenir une activité de financement et ainsi, poursuivre ses œuvres caritatives en cette période difficile.

» Depuis le début de la pandémie, le club a dû cesser toutes ses activités de financement » a expliqué dans un communiqué l'initiateur de cette nouvelle formule, Jean-Pierre Labbé, qui rappelle d’ailleurs que le club Rotary de Beauceville redistribue au bas mot 30 000$ dans la communauté annuellement.

» Plusieurs organismes communautaires de Beauceville et des environs, sans parler des projets pour l’essor économique de notre ville, comptent sur notre appui. C’est pourquoi il était essentiel de se réinventer! », a pour sa part ajouté le coordonnateur de l’événement, Daniel Boudreault.

Les billets, en vente au coût de 125$ chacun, incluent un repas pour deux personnes qui pourra être récupéré au centre culturel de Beauceville le 24 avril entre 13 h et 16 h. 

Plusieurs partenaires majeurs ont renouvelé leur appui à l'événement soit la Financière Banque Nationale, le IGA Famille Jinchereau, Gingras Électrique, Auto du Boulevard Kia, les Constructions Résicom 2001 et les entreprises René Bernard r

Pour plus de détails sur cet événement ou pour se procurer un billet, on peut contacter Jean Bolduc ([email protected] — 418-774-0015) ou Denis Mathieu ([email protected] — 418 957-9933).

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.