Publicité

10 février 2021 - 16:15

Par Entretien en bâtiment FG

Don de 150 repas à Moisson Beauce

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Francis Gilbert, entrepreneur général et spécialisé à Entretien en bâtiment FG, a remis ce matin 150 repas à la banque alimentaire régionale Moisson Beauce. Ceux-ci seront redistribués via leur réseau d’organismes accrédités qui luttent contre la pauvreté dans les régions de Chaudière-Appalaches et du Granit. 

Offert avec le soutien d'Anthony Gilbert, directeur général de La Cage - Brasserie sportive à Saint-Georges, la valeur du don s’élève à plus de 4 500 $. Monsieur Gilbert a toujours été près de la communauté grâce, entre autres, à l’organisation d’événements sportifs d’envergure.

« J'ai plus de temps actuellement dû à la pandémie, alors j’offre ce temps à une cause qui me tient à cœur, celle de donner à la communauté », a-t-il signifié.

Des employés, des amis et de la famille des deux entreprises se sont proposés comme bénévoles pour la préparation des plats.

« Nous avons tous mis la main à la pâte. J’ai eu beaucoup de plaisir à m’improviser cuisinier », a souligné monsieur Francis Gilbert, propriétaire d’Entretien en bâtiment FG.

C'est la deuxième année consécutive que ce dernier fait un don de cette ampleur à Moisson Beauce. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.