Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par Entretien en bâtiment FG

Don de 150 repas à Moisson Beauce

durée 16h15
10 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Francis Gilbert, entrepreneur général et spécialisé à Entretien en bâtiment FG, a remis ce matin 150 repas à la banque alimentaire régionale Moisson Beauce. Ceux-ci seront redistribués via leur réseau d’organismes accrédités qui luttent contre la pauvreté dans les régions de Chaudière-Appalaches et du Granit. 

Offert avec le soutien d'Anthony Gilbert, directeur général de La Cage - Brasserie sportive à Saint-Georges, la valeur du don s’élève à plus de 4 500 $. Monsieur Gilbert a toujours été près de la communauté grâce, entre autres, à l’organisation d’événements sportifs d’envergure.

« J'ai plus de temps actuellement dû à la pandémie, alors j’offre ce temps à une cause qui me tient à cœur, celle de donner à la communauté », a-t-il signifié.

Des employés, des amis et de la famille des deux entreprises se sont proposés comme bénévoles pour la préparation des plats.

« Nous avons tous mis la main à la pâte. J’ai eu beaucoup de plaisir à m’improviser cuisinier », a souligné monsieur Francis Gilbert, propriétaire d’Entretien en bâtiment FG.

C'est la deuxième année consécutive que ce dernier fait un don de cette ampleur à Moisson Beauce. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Sainte-Marie : plus de 120 000 $ amassés pour la Fondation le Crépuscule

Le 24e tournoi de golf bénéfice de la Fondation le Crépuscule, tenu le jeudi 10 juillet au Club de golf de Sainte-Marie, a permis d’amasser plus de 120 000 $ pour soutenir les soins et services de santé dans La Nouvelle-Beauce. Présidé cette année par Cécilien Berthiaume, l’événement a rassemblé 204 joueurs venus démontrer leur solidarité, malgré ...

Publié hier à 10h00

Le Jardin des Pins: un lieu pour ceux qui ne peuvent pas jardiner à la maison

Pour permettre aux citoyens qui n’ont pas la possibilité de cultiver des fruits et des légumes chez eux, des bénévoles de Notre-Dame-des-Pins ont mis en place le Jardin des Pins. Marie-Lou Lessard, résidente de la municipalité, préparait ce projet depuis plusieurs années, mais faute de bénévoles, il n’a été mis en place que récemment. « Ça fait ...

Publié le 13 juillet 2025

Un Beauceron de 71 ans en mission solidaire sur deux continents

Réjean Paradis, résident de Saint-Prosper, courra les marathons de Sydney et Berlin les 31 août et 21 septembre prochains, au profit du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles de Beauce-Sartigan. Alors qu’il était déjà inscrit à ces deux courses, le Beauceron a pris la décision d’en faire profiter le CPS après avoir discuté avec la ...

app-store-badge google-play-badge