Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par Entretien en bâtiment FG

Don de 150 repas à Moisson Beauce

durée 16h15
10 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Francis Gilbert, entrepreneur général et spécialisé à Entretien en bâtiment FG, a remis ce matin 150 repas à la banque alimentaire régionale Moisson Beauce. Ceux-ci seront redistribués via leur réseau d’organismes accrédités qui luttent contre la pauvreté dans les régions de Chaudière-Appalaches et du Granit. 

Offert avec le soutien d'Anthony Gilbert, directeur général de La Cage - Brasserie sportive à Saint-Georges, la valeur du don s’élève à plus de 4 500 $. Monsieur Gilbert a toujours été près de la communauté grâce, entre autres, à l’organisation d’événements sportifs d’envergure.

« J'ai plus de temps actuellement dû à la pandémie, alors j’offre ce temps à une cause qui me tient à cœur, celle de donner à la communauté », a-t-il signifié.

Des employés, des amis et de la famille des deux entreprises se sont proposés comme bénévoles pour la préparation des plats.

« Nous avons tous mis la main à la pâte. J’ai eu beaucoup de plaisir à m’improviser cuisinier », a souligné monsieur Francis Gilbert, propriétaire d’Entretien en bâtiment FG.

C'est la deuxième année consécutive que ce dernier fait un don de cette ampleur à Moisson Beauce. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 31 janvier En tête-à-tête avec Bruno Turcotte Bruno Turcotte a été membre des Forces armées canadiennes de 1976 à 2014. Au début des années 70, sa famille a quitté le Lac-Saint-Jean pour s’installer en ...

Publié le 5 février 2026

Lancement de la campagne pour la 17e Maison Moisson Beauce

La campagne pour la 17e édition du tirage de la Maison Moisson Beauce a été lancé ce matin en présence des acteurs principaux du projet. La Fondation Moisson Beauce a souligné l'importance de cette campagne de financement qui permet, année après année, de soutenir concrètement la lutte contre l’insécurité alimentaire dans la région.  Cette ...

Publié le 3 février 2026

Voie de contournement à Lac-Mégantic: un sondage ravive les oppositions

À Lac-Mégantic, Frontenac et Nantes, le débat entourant le projet de voie de contournement ferroviaire refait surface alors qu’un sondage de la firme Léger, commandé par le Bloc québécois et rendu public ce lundi 2 février, met en lumière une opposition marquée d’une partie importante de la population. Cette publication survient quelques jours ...

app-store-badge google-play-badge