Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par Entretien en bâtiment FG

Don de 150 repas à Moisson Beauce

durée 16h15
10 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Francis Gilbert, entrepreneur général et spécialisé à Entretien en bâtiment FG, a remis ce matin 150 repas à la banque alimentaire régionale Moisson Beauce. Ceux-ci seront redistribués via leur réseau d’organismes accrédités qui luttent contre la pauvreté dans les régions de Chaudière-Appalaches et du Granit. 

Offert avec le soutien d'Anthony Gilbert, directeur général de La Cage - Brasserie sportive à Saint-Georges, la valeur du don s’élève à plus de 4 500 $. Monsieur Gilbert a toujours été près de la communauté grâce, entre autres, à l’organisation d’événements sportifs d’envergure.

« J'ai plus de temps actuellement dû à la pandémie, alors j’offre ce temps à une cause qui me tient à cœur, celle de donner à la communauté », a-t-il signifié.

Des employés, des amis et de la famille des deux entreprises se sont proposés comme bénévoles pour la préparation des plats.

« Nous avons tous mis la main à la pâte. J’ai eu beaucoup de plaisir à m’improviser cuisinier », a souligné monsieur Francis Gilbert, propriétaire d’Entretien en bâtiment FG.

C'est la deuxième année consécutive que ce dernier fait un don de cette ampleur à Moisson Beauce. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge