Publicité

10 mars 2021 - 11:00

Du 29 mars au 4 avril

Destination Beauce annonce sa 3e Semaine de l'Érable

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Destination Beauce organise la 3e Semaine de l’Érable du 29 mars au 4 avril, avec la participation de 10 restaurateurs à travers la région qui mettront l'érable à l'honneur.

Avec l’arrivée de la zone orange et de la réouverture des salles à manger, les
gens auront l’occasion de vivre l’expérience sur place ou en mode livraison, à la discrétion des participants.

Destination Beauce annoncera les détails dans les prochaines semaines sur les réseaux sociaux ainsi que dans l’événement Semaine de l’érable 2021 sur Facebook, créé spécialement pour l'occasion.

« L’équipe est particulièrement fière et fébrile de cette troisième édition! Les restaurants participants ont accueilli la nouvelle avec enthousiasme et nous aurons la chance de présenter trois nouveaux concurrents! La Semaine de l’Érable 2021 sera un incontournable pour tout épicurien et une occasion en or de continuer d’appuyer nos entreprises d’ici! », a partagé Marie-Émilie Slater Grenon, directrice du développement touristique de Destination Beauce.

Enfin, les clients de cette semaine spéciale courront la chance de remporter plus de 750 $ en prix, grâce à la collaboration des cabanes à sucres et entreprises agrotouristiques de la région.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.