Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Vicky Fortin : l'art couturier de la différence

durée 18h00
17 mars 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Gérante de la boutique des Tissus du Québec à Saint-Georges et designer de l'Extravagante Miss V, Vicky Fortin est une femme remarquable par la force de sa passion pour la couture. 

« J'ai toujours été plus différente que la moyenne », explique Vicky Fortin en riant, lors de la rencontre. C'est pour cette raison qu'elle a appris la couture seule, à l'âge de 14 ans.

Forte de son talent, de sa créativité et de détermination, elle a toujours poursuivi sa passion pour la couture et le design.

Aujourd'hui, elle a sa propre boutique en ligne de créations, qu'elle confectionne depuis son atelier dans le sous-sol de sa maison, et elle est gérante de la boutique de tissus sur la deuxième avenue à Saint-Georges.

« Tout le monde se souvient de Vicky Fortin au secondaire ! » On ne doute pas qu'une personne aussi pétillante ait pu marquer les esprits.

Apprenez-en plus sur cette artiste dans l'entrevue vidéo.

À lire également

L'Extravagante MISS V : créatrice de rêves

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • SP
    Solange Paré
    temps Il y a 1 an et 6 mois
    Tellement reconnaissante d'avoir connu cette "spéciale" et attachante Miss V ! C'est toujours une joie de la revoir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Fondation du cœur Beauce-Etchemin lance sa campagne «Ensemble pour la santé d’ici!»

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin a lancé sa campagne annuelle, Ensemble pour la santé d’ici! qui, avec la mobilisation et le soutien financier de la communauté, permet de maintenir les services du Pavillon du cœur à Saint-Georges. Cette campagne annuelle permet de maintenir les programmes communautaires de prévention et de réadaptation du ...

durée Hier 14h00

Le nombre d’arrivées internationales au pays a augmenté en juillet

Le nombre d’arrivées internationales au Canada a augmenté en juillet dernier, mais il n’a pas encore retrouvé ses niveaux d’avant la pandémie, indique Statistique Canada. L’agence indique que 11 fois plus de voyages au Canada ont été effectués par des résidents américains en juillet comparativement à juillet de l’an dernier. Mais ce bilan ...

22 septembre 2022

La 8e Fête des anges aura lieu le 15 octobre prochain

En collaboration avec la ville de Saint-Georges, Parents d’Anges Beauce-Etchemins organise la 8e Fête des anges le samedi le 15 octobre, de 10 h à 12 h, sur l’Île Pozer. Lors de cette journée, les participants auront l’occasion de planter des bulbes de tulipes dans le Jardin des Anges en mémoire de leurs enfants disparus et d’échanger avec ...