Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Vicky Fortin : l'art couturier de la différence

durée 18h00
17 mars 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Gérante de la boutique des Tissus du Québec à Saint-Georges et designer de l'Extravagante Miss V, Vicky Fortin est une femme remarquable par la force de sa passion pour la couture. 

« J'ai toujours été plus différente que la moyenne », explique Vicky Fortin en riant, lors de la rencontre. C'est pour cette raison qu'elle a appris la couture seule, à l'âge de 14 ans.

Forte de son talent, de sa créativité et de détermination, elle a toujours poursuivi sa passion pour la couture et le design.

Aujourd'hui, elle a sa propre boutique en ligne de créations, qu'elle confectionne depuis son atelier dans le sous-sol de sa maison, et elle est gérante de la boutique de tissus sur la deuxième avenue à Saint-Georges.

« Tout le monde se souvient de Vicky Fortin au secondaire ! » On ne doute pas qu'une personne aussi pétillante ait pu marquer les esprits.

Apprenez-en plus sur cette artiste dans l'entrevue vidéo.

À lire également

L'Extravagante MISS V : créatrice de rêves

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

app-store-badge google-play-badge