Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Vicky Fortin : l'art couturier de la différence

durée 18h00
17 mars 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Gérante de la boutique des Tissus du Québec à Saint-Georges et designer de l'Extravagante Miss V, Vicky Fortin est une femme remarquable par la force de sa passion pour la couture. 

« J'ai toujours été plus différente que la moyenne », explique Vicky Fortin en riant, lors de la rencontre. C'est pour cette raison qu'elle a appris la couture seule, à l'âge de 14 ans.

Forte de son talent, de sa créativité et de détermination, elle a toujours poursuivi sa passion pour la couture et le design.

Aujourd'hui, elle a sa propre boutique en ligne de créations, qu'elle confectionne depuis son atelier dans le sous-sol de sa maison, et elle est gérante de la boutique de tissus sur la deuxième avenue à Saint-Georges.

« Tout le monde se souvient de Vicky Fortin au secondaire ! » On ne doute pas qu'une personne aussi pétillante ait pu marquer les esprits.

Apprenez-en plus sur cette artiste dans l'entrevue vidéo.

À lire également

L'Extravagante MISS V : créatrice de rêves

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • SP
    Solange Paré
    temps Il y a 3 ans
    Tellement reconnaissante d'avoir connu cette "spéciale" et attachante Miss V ! C'est toujours une joie de la revoir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

De nouveaux «arbres-mémoires» au Boisé des Anges

Une trentaine d'arbres ont été plantés, samedi, dans le Boisé des Anges, au Parc Rodrigue de Saint-Georges. Cette activité, à sa 3e année d'existence, était encore une fois sous la gouverne de l'organisme Parents d’Anges Beauce-Etchemins. La cérémonie vise à honorer la mémoire de bébés partis trop tôt. Le deuil périnatal se définit par la ...

durée Hier 10h00

Le COBARIC lance des initiatives éducatives et écologiques sur le thème de l'eau

Le Comité de bassin de la rivière Chaudière (COBARIC) a dévoilé, ce mardi 18 juin, plusieurs initiatives pour sensibiliser et éduquer la population sur la place de l’eau dans nos vies; et sur les gestes faciles à poser pour préserver cette ressource.  Ces initiatives interviennent dans le cadre de la campagne provinciale « Juin, Mois de l'eau ...

18 juin 2024

La DPJ souligne qu'il ne faut pas oublier les enfants exposés à la violence conjugale

À l’occasion du 21e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse ont choisi d’unir leur voix pour parler d’un aspect important et souvent méconnu de leur travail: les enfants exposés à la violence conjugale.  La violence conjugale a des effets dévastateurs sur les enfants et les jeunes, touchant leur bien-être ...