Publicité

18 mars 2021 - 11:00

Campagne annuelle sur La Ruche

L’ADOberge Chaudière-Appalaches a récolté 103 450 $

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

L’ADOberge Chaudière-Appalaches a annoncé le succès de sa campagne annuelle majeure sur le site de La Ruche Québec. L'ensemble du personnel se réjouit des 53 450 $ qui ont été amassés grâce aux contributions de 125 personnes et entreprises, auquel s’ajoute un montant de 50 000 $ du Fonds Mille et Un du Secrétariat à la Jeunesse.

Ce montant servira à financer les activités de groupe des deux maisons de Lévis et Saint-Georges au courant des deux prochaines années. Ainsi, l’organisme peut entrevoir avec une certaine confiance la poursuite des activités dans le contexte difficile actuel.

« Je suis extrêmement fier et soulagé du succès de cette campagne de financement, dans une année de pandémie, alors qu’un nombre incroyable de personnes ont fait une contribution pour l’organisme », de déclarer le directeur général de L’ADOberge, Jonathan Dussault. « Ce sont des jeunes, des parents, des ex-hébergés et des gens de la communauté qui ont renouvelé leur support et rappeler l’importance de notre ressource dans leur vie et dans leur communauté. »

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.