Publicité

9 avril 2021 - 16:15

Plus de détails à venir

L'entreprise de livraison de nourriture DoorDash arrive bientôt en Beauce

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

L'entreprise de livraison de nourriture DoorDash devrait proposer ses services à Saint-Georges et Beauceville aux alentours du 26 mai prochain, c'est ce qui est indiqué sur l'application mobile de la société américaine.

Laetitia Harty, conseillère chez Veritas Communications, l’agence de DoorDash, a confirmé l'arrivée de ce service en Beauce, mais n'a cependant pas pu affirmer la date, car les détails du lancement sont encore en préparation.

La liste des restaurants participants n'est pas encore connue, et ce, pour les mêmes raisons. À ce jour, seulement Céline Bernard, propriétaire de La belle province, et David Bureau, copropriétaire de Pizza Salvatore, ont confirmé à EnBeauce.com leur partenariat avec ce service de livraison. 

« Nous sommes très heureux d'apporter les services DoorDash dans la région pour connecter les clients à leurs restaurants locaux et nationaux préférés, aider les Dashers à générer des revenus flexibles et permettre aux marchands d'atteindre plus de clients et d'augmenter leurs ventes », de spécifier Laetitia Harty à EnBeauce.com par courriel.

Plus d'informations devraient être diffusées durant le printemps. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Préparez-vous à payer plus cher pour les repas livrés à votre domicile ou ailleurs. Les frais de livraison de ce genre d'entreprises atteignent jusqu'à 30% du prix de la commande, et sont chargés aux restaurateurs. Donc, ces derniers se serviront de ce supposé nouveau service, pour, entre autres, se justifier d' augmenter leurs prix. Plus d'intermédiaires entre le fournisseur et le client , égale augmentation de prix. Un bel exemple de ce qu'est le capitalisme sauvage. Pourtant, même sans les "DoorDash" de ce monde, plusieurs restaurateurs offraient le service de livraison, et ce, à un coût moindre.

    Claude Dutil - 2021-04-09 20:30
  • Achetons beauceron ou Québec mais encourageons les multinationales américaines tel que Uber Eats , Skip et Doordash à venir s'enrichir ici pourquoi nous (les beaucerons) qui avons la réputation d'être de bons entrepreneurs devrions-nous encourager ces compagnies qui vont enlevées du travaille aux personnes qui livrent déjà pour presque tous les restaurants de St-Georges et les environs à venir faire monter le coût de nos repas oui car ils chargent un gros pourcentage de la facture pour livrer alors avant de les encourager pensez y bien ! Pour ma part je ne commanderai jamais aux restos qui utiliseront ces voleurs comme livreurs .

    Beauceron - 2021-04-11 13:35