Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de détails à venir

L'entreprise de livraison de nourriture DoorDash arrive bientôt en Beauce

durée 16h15
9 avril 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

L'entreprise de livraison de nourriture DoorDash devrait proposer ses services à Saint-Georges et Beauceville aux alentours du 26 mai prochain, c'est ce qui est indiqué sur l'application mobile de la société américaine.

Laetitia Harty, conseillère chez Veritas Communications, l’agence de DoorDash, a confirmé l'arrivée de ce service en Beauce, mais n'a cependant pas pu affirmer la date, car les détails du lancement sont encore en préparation.

La liste des restaurants participants n'est pas encore connue, et ce, pour les mêmes raisons. À ce jour, seulement Céline Bernard, propriétaire de La belle province, et David Bureau, copropriétaire de Pizza Salvatore, ont confirmé à EnBeauce.com leur partenariat avec ce service de livraison. 

« Nous sommes très heureux d'apporter les services DoorDash dans la région pour connecter les clients à leurs restaurants locaux et nationaux préférés, aider les Dashers à générer des revenus flexibles et permettre aux marchands d'atteindre plus de clients et d'augmenter leurs ventes », de spécifier Laetitia Harty à EnBeauce.com par courriel.

Plus d'informations devraient être diffusées durant le printemps. 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CD
    Claude Dutil
    temps Il y a 3 ans
    Préparez-vous à payer plus cher pour les repas livrés à votre domicile ou ailleurs. Les frais de livraison de ce genre d'entreprises atteignent jusqu'à 30% du prix de la commande, et sont chargés aux restaurateurs. Donc, ces derniers se serviront de ce supposé nouveau service, pour, entre autres, se justifier d' augmenter leurs prix. Plus d'intermédiaires entre le fournisseur et le client , égale augmentation de prix. Un bel exemple de ce qu'est le capitalisme sauvage. Pourtant, même sans les "DoorDash" de ce monde, plusieurs restaurateurs offraient le service de livraison, et ce, à un coût moindre.
  • B
    Beauceron
    temps Il y a 3 ans
    Achetons beauceron ou Québec mais encourageons les multinationales américaines tel que Uber Eats , Skip et Doordash à venir s'enrichir ici pourquoi nous (les beaucerons) qui avons la réputation d'être de bons entrepreneurs devrions-nous encourager ces compagnies qui vont enlevées du travaille aux personnes qui livrent déjà pour presque tous les restaurants de St-Georges et les environs à venir faire monter le coût de nos repas oui car ils chargent un gros pourcentage de la facture pour livrer alors avant de les encourager pensez y bien ! Pour ma part je ne commanderai jamais aux restos qui utiliseront ces voleurs comme livreurs .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...