Publicité

13 avril 2021 - 09:00

Par le Tigre géant de Saint-Georges

Des chocolats pour remercier le personnel de la santé

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Tigre géant de Saint-Georges a offert près d’un millier de barres de chocolat au personnel de la santé de l’Hôpital de la ville, des Centres d’hébergement Richard-Busque et du Séminaire en guise de soutien, de félicitations et de remerciements.

« C’est notre façon de dire merci, bien simplement. Voilà un petit geste pour manifester notre appui et notre solidarité d’autant plus que les défis en santé et surtout en temps de pandémie ne manquent pas », a dit Olivier Lorrain, gérant du magasin.

Dans un même élan de reconnaissance, l’Association des bénévoles du Centre Hospitalier de Beauce-Etchemins (CHBE) a participé à la remise de mini-sacs de bouchées chocolatées aux employé(e)s du Centre d’hébergement de Beauceville.

La distribution auprès du personnel s’est effectuée par le biais de la Fondation Santé Beauce-Etchemin avec la complicité des gestionnaires de ces différents établissements de santé du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • quelle belle initiative de ce magasin. Merci M.Lorrain de montrer l'exemple et de peut-être lancer un mouvement...Maintenant qui remerciera les hommes et les femmes qui ont servi une clientèle pas toujours heureuse de suivre les consignes imposées et qui manifestait son mécontentement auprès de ces pauvres employés. Ils méritent tous une caisse de chocolats.

    marchand danielle - 2021-04-14 15:06