Publicité

25 avril 2021 - 16:15

Jeudi 29 avril

Un concert « À l’uni-son pour nos enfants » au profit des familles d’enfants malades

Par Salle des nouvelles

La fondation l’Oeuvre du Manoir Ronald McDonald de Montréal présentera le jeudi 29 avril le concert « À l’uni-son pour nos enfants  » au profit des familles d’enfants malades.

L'événement sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube de l’organisme à 19h. 

Pour assister au concert, participe à la collecte de fonds du Manoir Ronald McDonald de Montréal en offrant une  contribution volontaire sous le formulaire de don « Je désire donner au Manoir Ronald McDonald de Montréal ». 

Le concert-bénéfice organisé par Bruno Delorme, interprète et musicien depuis plus de  35 ans, aura pour thématique l’amour, avec des chansons d’ici et d’ailleurs.  

L’événement sera également partagé via Facebook et Instagram. 

L'Oeuvre du Manoir Ronald McDonald de Montréal a pour mission d’héberger des familles d’enfants malades qui résident en région et qui nécessitent des soins dans un centre hospitalier de la région de Montréal. 

En 2019, 86 séjours de familles provenant de Chaudière-Appalaches ont été comptabilisés. Ce qui représente 2,5% des familles qui ont été hébergées au Manoir Ronald McDonald de Montréal en raison de soins ou de traitement pour leur enfant. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.