Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le souper au homard du Bercail excède les attentes des organisateurs

durée 17h17
22 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

 

Le 5e souper aux homards de l’organisme au Bercail tenu au Club de golf de Saint-Georges a permis d’amasser une somme de 17 000 $. En tout, 245 personnes, soit 25 de plus que l’objectif initial, ont participé à l’événement.

 

La présidente d'honneur du souper-bénéfice était Brigitte Busque, directrice de succursale de la RBC St-Georges. Le président du Bercail, Pierre Lacombe, a rendu hommage à cette dernière pour son dévouement à faire cette activité un succès.
 

L’événement n’avait pas seulement comme objectif de récolter des fonds pour le fonctionnement de l’organisme. Lors de la soirée, il a aussi été question de faire connaître les services offerts dans la communauté depuis 30 ans.
 

La mission de l'organisme est d'héberger les démunis et de leur venir en aide afin de favoriser leur réinsertion sociale. Un volet hébergement de crise est aussi dispensé afin de désengorger les urgences.
 

Soulignons que l’organisme dispose d’une équipe de travailleurs sociaux, d'éducateurs spécialisés, de techniciens en travail social, d'une infirmière auxiliaire en plus de du personnel de soutien pour venir en aide aux bénéficiaires.

30 ans soulignés
 

Le député de Beauce-Sud, Robert Dutil a profité de l’occasion pour remettre un certificat soulignant le 30e anniversaire d’existence d’Au Bercail. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une campagne pour offrir un Noël aux chats errants

Le Refuge O Milanimo, de Saint-Martin, lance sa campagne de levée de fonds Noël du Refuge, visant à offrir aux chats errants de la région de la nourriture, des soins vétérinaires et du réconfort.  Chaque jour, des dizaines de chats errants survivent difficilement dans nos rues.  Cette campagne vise à leur offrir une seconde chance: des soins ...

Publié hier à 11h00

Le Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles lance sa guignolée annuelle

Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a lancé sa guignolée annuelle qui a lieu jusqu'au 8 décembre prochain. Afin de poursuivre sa mission d'aider les enfants en situation de vulnérabilité de Beauce-Sartigan, l'organisme souhaite mobiliser la communauté pendant près d’un mois. Une journée phare de collecte se tiendra le samedi 6 ...

Publié le 12 novembre 2025

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

app-store-badge google-play-badge