Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le souper au homard du Bercail excède les attentes des organisateurs

durée 17h17
22 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

 

Le 5e souper aux homards de l’organisme au Bercail tenu au Club de golf de Saint-Georges a permis d’amasser une somme de 17 000 $. En tout, 245 personnes, soit 25 de plus que l’objectif initial, ont participé à l’événement.

 

La présidente d'honneur du souper-bénéfice était Brigitte Busque, directrice de succursale de la RBC St-Georges. Le président du Bercail, Pierre Lacombe, a rendu hommage à cette dernière pour son dévouement à faire cette activité un succès.
 

L’événement n’avait pas seulement comme objectif de récolter des fonds pour le fonctionnement de l’organisme. Lors de la soirée, il a aussi été question de faire connaître les services offerts dans la communauté depuis 30 ans.
 

La mission de l'organisme est d'héberger les démunis et de leur venir en aide afin de favoriser leur réinsertion sociale. Un volet hébergement de crise est aussi dispensé afin de désengorger les urgences.
 

Soulignons que l’organisme dispose d’une équipe de travailleurs sociaux, d'éducateurs spécialisés, de techniciens en travail social, d'une infirmière auxiliaire en plus de du personnel de soutien pour venir en aide aux bénéficiaires.

30 ans soulignés
 

Le député de Beauce-Sud, Robert Dutil a profité de l’occasion pour remettre un certificat soulignant le 30e anniversaire d’existence d’Au Bercail. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 24 janvier L'Amour est dans le pré: les prétendants d'Ariane s'installent à la ferme Dans le troisième épisode de L’Amour est dans le pré, les prétendants de l’agricultrice de Honfleur, Ariane, sont ...

Publié à 15h00

Le CJE Beauce-Nord fête ses 30 ans de fondation

Le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord amorce les célébrations marquant son 30e anniversaire de fondation. Rappelons que l’organisme à but non lucratif soutient les jeunes de 16 à 35 ans dans leur démarche vers l’intégration et le maintien en emploi, le retour aux études et les accompagne dans leur parcours pour devenir des citoyens engagés ...

Publié hier à 18h00

Un traumatisme crânien ça n'arrive pas qu'aux autres - Mélanie Boucher

Mélanie Boucher a vu sa vie basculer le 24 juin 2019 alors que le VR dans lequel elle se trouvait a percuté violemment le traversier à Tadoussac. Depuis, elle se démène pour sensibiliser la population de Québec et Chaudière-Appalaches aux traumatismes craniocérébraux (TCC).  Après cet événement qui a coûté la vie à son ami, Mélanie s'est battue ...

app-store-badge google-play-badge