Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le souper au homard du Bercail excède les attentes des organisateurs

durée 17h17
22 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

 

Le 5e souper aux homards de l’organisme au Bercail tenu au Club de golf de Saint-Georges a permis d’amasser une somme de 17 000 $. En tout, 245 personnes, soit 25 de plus que l’objectif initial, ont participé à l’événement.

 

La présidente d'honneur du souper-bénéfice était Brigitte Busque, directrice de succursale de la RBC St-Georges. Le président du Bercail, Pierre Lacombe, a rendu hommage à cette dernière pour son dévouement à faire cette activité un succès.
 

L’événement n’avait pas seulement comme objectif de récolter des fonds pour le fonctionnement de l’organisme. Lors de la soirée, il a aussi été question de faire connaître les services offerts dans la communauté depuis 30 ans.
 

La mission de l'organisme est d'héberger les démunis et de leur venir en aide afin de favoriser leur réinsertion sociale. Un volet hébergement de crise est aussi dispensé afin de désengorger les urgences.
 

Soulignons que l’organisme dispose d’une équipe de travailleurs sociaux, d'éducateurs spécialisés, de techniciens en travail social, d'une infirmière auxiliaire en plus de du personnel de soutien pour venir en aide aux bénéficiaires.

30 ans soulignés
 

Le député de Beauce-Sud, Robert Dutil a profité de l’occasion pour remettre un certificat soulignant le 30e anniversaire d’existence d’Au Bercail. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Le transport adapté est toujours essentiel en Nouvelle-Beauce

Durant l'année 2025, le service de transport adapté de la MRC de la Nouvelle-Beauce a réalisé 21 670 déplacements (aller simple), comparativement à 24 177 l’année précédente. Ce service est destiné aux personnes à mobilité réduite ou en perte d’autonomie.  Cette baisse s’explique notamment par l’incendie survenu dans une ressource ...

Publié le 25 janvier 2026

L'équivalent de plus de 277 000 repas remis à Moisson Beauce

L'équivalent de plus de 277 000 repas a été remis à Moisson Beauce en 2025 grâce à la campagne Ensemble en santé et au programme Récupartage, de Metro et de ses enseignes Metro, Super C, Jean Coutu et Brunet. La quatrième campagne Ensemble en santé a permis de remettre 10 838 $, l’équivalent de près de 22 000 repas, à l’organisme. Ce don ...

Publié le 24 janvier 2026

Entraînement hivernal pour le Régiment de la Chaudière

Le Régiment de la Chaudière s’est installé à la Cité sportive Rotary de Beauceville pour un exercice de familiarisation a effectué des tâches militaires en conditions hivernales. Ce rassemblement se trouve être également une compétition entre les membres du Régiment. Répartis en quatre équipes, ils font différentes étapes d'habiletés et des ...

app-store-badge google-play-badge