Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le souper au homard du Bercail excède les attentes des organisateurs

durée 17h17
22 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

 

Le 5e souper aux homards de l’organisme au Bercail tenu au Club de golf de Saint-Georges a permis d’amasser une somme de 17 000 $. En tout, 245 personnes, soit 25 de plus que l’objectif initial, ont participé à l’événement.

 

La présidente d'honneur du souper-bénéfice était Brigitte Busque, directrice de succursale de la RBC St-Georges. Le président du Bercail, Pierre Lacombe, a rendu hommage à cette dernière pour son dévouement à faire cette activité un succès.
 

L’événement n’avait pas seulement comme objectif de récolter des fonds pour le fonctionnement de l’organisme. Lors de la soirée, il a aussi été question de faire connaître les services offerts dans la communauté depuis 30 ans.
 

La mission de l'organisme est d'héberger les démunis et de leur venir en aide afin de favoriser leur réinsertion sociale. Un volet hébergement de crise est aussi dispensé afin de désengorger les urgences.
 

Soulignons que l’organisme dispose d’une équipe de travailleurs sociaux, d'éducateurs spécialisés, de techniciens en travail social, d'une infirmière auxiliaire en plus de du personnel de soutien pour venir en aide aux bénéficiaires.

30 ans soulignés
 

Le député de Beauce-Sud, Robert Dutil a profité de l’occasion pour remettre un certificat soulignant le 30e anniversaire d’existence d’Au Bercail. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La population québécoise confiante à l'égard des services de police

Pour une deuxième année consécutive, une grande majorité de la population du Québec se montre satisfaite de ses services de police et ressent généralement un sentiment de sécurité élevé dans ses milieux de vie. C'est ce que révèle un sondage annuel réalisé auprès de 10 399 répondants et répondantes, à la demande du ministère de la Sécurité ...

Publié le 10 juillet 2025

Un nouveau guichet pour faciliter l'accès à l'avortement

Dans un souci de faciliter l'accès aux services d’interruption volontaire de grossesse, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches met en place un guichet unique pour les personnes souhaitant un avortement. Ce guichet est déjà opérationnel et a pour objectif d'assurer un accès harmonisé aux services ...

Publié le 10 juillet 2025

L’AFMRC récolte 13 600$ grâce à son tournoi de golf

L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC) a récolté 13 600 $, grâce à la tenue de son tout premier tournoi de golf. L'activité de financement s'est déroulée au Club de golf du Lac-Poulin, le 27 juin, avec un total de 10 équipes de quatuor. C'est la formation de Constructions Binet qui a remporté le tournoi ...

app-store-badge google-play-badge