Publicité

1 mai 2021 - 15:00

Pour répondre aux besoins des familles

Agrandissement de la halte-garderie de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et Centre de Pédiatrie Sociale en Communauté pourra désormais accueillir 12 enfants de 0 à 5 ans, à raison de quatre jours par semaine, grâce aux travaux d'agrandissements qui ont été effectués dans son service de halte-garderie.

« L’idée d’agrandir notre service est venue d’elle-même, puisque le manque de services de garde est plus que présent sur notre territoire. Nous souhaitons mettre en œuvre des solutions pour répondre au mieux aux besoins des familles de la Nouvelle-Beauce et l’agrandissement de notre service de halte-garderie est un moyen concret de le faire. Les membres du conseil d’administration ont unanimement adopté cette décision », de mentionner Luce Lacroix, directrice générale de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et CPSC.

Notons que ce service est offert aux familles qui résident en Nouvelle-Beauce et qui n’ont pas d’autres services de garde pour leurs enfants. La halte-garderie n’est pas un service de garde régulier, mais plutôt un service de répit offert aux parents.

L'établissement se trouve sous la responsabilité de deux éducatrices à l’enfance soit Émilie Champagne qui possède cinq années d’expérience et Cynthia Grondin qui a plus de 15 ans d’expérience.

Les parents qui souhaitent en profiter sont invités à appeler directement à la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et Centre de Pédiatrie Sociale en Communauté pour prendre de plus amples informations.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.