Nouveau directeur du Centre de services de la SQ de Saint-Georges
Un entretien vidéo avec le Capitaine Guy Cliche
Le tout nouveau directeur du Centre de services de la Sûreté du Québec à Saint-Georges entend poursuivre dans la continuité de son prédécesseur quant au maintien de bonnes relations avec la communauté desservie.
C'est du moins ce qu'a laissé savoir le Capitaine Guy Cliche lors d'une entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com.
Nommé au début du mois d'avril dernier pour succéder à Daniel Desmarais, parti à la retraite, c'est un retour aux sources pour le policier qui exerce ce métier depuis 1985.
Né à Vallée-Jonction, c'est en majeure partie à Saint-Georges qu'il a été élevé. Il a d'ailleurs commencé sa carrière au sein du service de police municipal de Saint-Georges Est de l'époque. Il a aussi oeuvré dans celui de Sainte-Marie jusqu'à en devenir le chef.
Au sein de la SQ, il a aussi été le directeur du centre de services de Sainte-Marie, officier d’opérations à Montmagny et directeur du poste de Saint-Jean-Port-Joli. Avant d'être muté ce printemps en Beauce, il occupait le même poste au Centre de services de Pont-Rouge.
Le nouveau directeur est aussi choyé d'arriver dans des installations flambant neuves. En effet, le poste actuel, construit au coût de 15,8 M$, accueille depuis octobre les membres du Centre de services de Beauce-Sartigan, en plus d'être le chef-lieu des postes MRC des Etchemins, de Robert-Cliche et des Appalaches.
Le bâtiment n'a toujours pas été inauguré officiellement en raison de la pandémie mais cela devrait se faire en bonne et due lorsque la crise du coronavirus sera chose du passé.
Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec le Capitaine Guy Cliche.
À lire également
Guy Cliche nommé directeur du centre de services de la SQ de Saint-GeorgesDanielle Jacob nommée directrice du poste de la SQ en Beauce-Sartigan
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.