Publicité

14 juin 2021 - 13:30

17e gagnants du concours

Le Million Tanguay remporté par un couple de Saint-Victor

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Marcel Pelletier et sa femme, résidents de Saint-Victor, ont remporté samedi le tirage de « La vente du million » organisé par Ameublements Tanguay. 

Le couple était très ému après avoir remporté un million de dollars en direct dans l’émission Salut Bonjour Weekend sur TVA.

Ils sont les 17e gagnants de ce concours, et avaient déjà remporté 5 000 $ lorsqu’ils avaient été sélectionnés parmi les finalistes il y a quelques semaines. 

Lors d’une rencontre avec Ève-Marie Lortie, animatrice de l’émission diffusée ce matin, Marcel et sa femme avaient confié avoir de beaux projets s’ils remportaient cette somme. Ils souhaitent ainsi rembourser les deux hypothèques de leurs enfants, aller en Grèce pour réaliser le rêve de madame et acheter une Porsche pour réaliser le rêve de monsieur.

C’est grâce à l’achat d’une laveuse et d’une sécheuse que le couple a pu participer à ce concours, comme quoi, tout peut arriver. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo! Pour le couple mais elle ne porte pas de nom sa femme?
    Ce n’est pas un peu réducteur pour elle?

    Guylaine Marceau - 2021-06-15 08:53