Publicité

23 juin 2021 - 17:00

Campagne de financement « Donnez de l’Espoir »

Don de 5 000 $ pour la réadaptation en déficience physique dans la région

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Un soutien financier de 5 000 $ a été accordé à la Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches (CRDP-CA) par les mutuelles de la Promutuel Assurances de la Rive-Sud, de la Chaudière-Appalaches et de Montmagny/l’Islet.

Cette somme a été attribuée dans le cadre de la campagne de financement Donnez de l’Espoir, qui se veut un engagement collectif pour la réadaptation en déficience physique dans la région.

« Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CRDP-CA remercient la Promutuel Assurances et ses trois mutuelles pour leur contribution financière au bénéfice de toutes les personnes, adultes, aînées, adolescents et enfants, qui obtiennent des services de réadaptation en déficience physique de la motricité, de l’audition, de la vision et du langage », a souligné Michel Lapointe, président de la Fondation du CRDP-CA.

Ce don et tout ceux recueillis par la Fondation du CRDP-CA lors de cette campagne de financement, qui a pour objectif d'amasser 250 000 $, serviront à l’achat d’équipements médicaux à la fine pointe des nouvelles technologies et pour l’aménagement d’une cour extérieure thérapeutique au point de service de Lévis, une première au Québec.

En effet, la Fondation du CRDP-CA a pour mission d’améliorer la qualité des services offerts à la clientèle dans les quatre points de service du Programme de réadaptation en déficience physique situés à Lévis, Montmagny, Beauceville et Thetford Mines par l’achat d’équipements novateurs et par la réalisation de projets qui ont un impact significatif sur la qualité des services offerts à la clientèle.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.