Publicité

9 juillet 2021 - 15:00

Saint-Martin

Des élèves de la polyvalente Bélanger rendent hommage à leur confrère

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Laurie Poulin et Maude Tanguay, deux élèves de la polyvalente Bélanger de  Saint-Martin, ont réalisé un projet de commémoration en l’honneur de Charles-Antoine Poulin, leur confrère décédé accidentellement le 15 juin 2020.  

Sur le terrain de l’école, elles ont planté un arbre, accompagné d’une plaque commémorative sur laquelle une photo de Charles-Antoine et un message à sa mémoire y sont inscrits.  

Pour les instigatrices du projet et pour tous les élèves de la polyvalente, c’était une façon de rendre  hommage à leur ami « Charlo », reconnu pour son grand sens de l’humour, sa joie de vivre et sa passion  pour les sports. Sa présence manquera certainement à ses confrères et à ses consoeurs. Cet espace deviendra pour eux un endroit pour se recueillir.  

L’inauguration de cet hommage a eu lieu le 15 juin dernier en compagnie de la famille. Lorsque la cohorte de Charles-Antoine graduera et quittera la polyvalente en 2023, la plaque sera remise à ses proches. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • tres bien penseé

    m.Gilbert - 2021-07-09 16:28