Publicité

17 juillet 2021 - 08:00

Une première pour le Club Lions de Sainte-Marie

Lucie Bélanger devient Gouverneure des Clubs Lions du District U-2

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Lucie Bélanger, du Club Lions de Sainte-Marie, a été nominée au poste de Gouverneure des Clubs Lions du District U-2 pour un mandat d'un an. 

Celui-ci fait partie des quatre Districts de la province qui regroupe les régions de la Beauce, de la Rive-Sud de Québec, de la région de Québec, de Portneuf, Montmagny-L’islet, Lotbinière, Charlevoix, Saguenay Lac St-Jean et de la Mauricie.

Celle qui est reconnue pour son dévouement, son implication, son leadership et la passion de servir la communauté, accompagnera les Clubs Lions dans la réalisation des activités de services ainsi que dans la contribution au mieux-être collectif de chacune des communautés.

Les Clubs Lions supportent les causes suivantes : vue, cancer infantile, diabète, environnement et la malnutrition. La participation active au bien-être social et moral de la communauté fait partie, entre autres, de sa mission. Celle-ci s’exerce par un service bénévole de la part d'hommes et de femmes dévoués et convaincus.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.