Publicité

5 août 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:05

Patrouille à vélo

La Sûreté du Québec fait aussi de la prévention à vélo

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les agents Caroline Boisselle et Marc Champagne de la MRC Beauce-Sartigan ont patrouillé en vélo dans les parcs et sur les pistes cyclables de Saint-Georges et de Notre-Dames-des-Pins, le 1er août, afin de faire de la prévention. 

Ces deux agents ont rencontré plusieurs cyclistes, principalement des touristes et leur ont transmis des conseils et de l’information sur la circulation à vélo.

Notons que la présence des patrouilleurs à vélo a été accrue au cours des dernières semaines en raison de la saison estivale.

Sécurité routière
Vers la fin de leur journée, les policiers Boisselle et Champagne ont effectué une opération de sécurité routière à l’angle de la 1ère avenue et de la 16e rue à Saint-Georges.

Lors de cette opération, ils ont remis trois constats d’infraction, dont deux pour le non-port de la ceinture de sécurité et un pour un véhicule automobile non assuré.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.