Publicité

5 septembre 2021 - 15:00

Rencontre avec ses membres

La FADOQ est venue faire un tour en Nouvelle-Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Guy Bonneau, président de la FADOQ régions de Québec et Chaudière- Appalaches accompagné par Michel Beaumont, directeur général et plusieurs membres du conseil d’administration, se sont rendus mercredi au Centre récréatif de Sainte-Marie à la rencontre des membres.

Ils se sont entretenus avec les membres des conseils d’administration des 10 clubs de la Nouvelle-Beauce, qui regroupent 2 800 membres.

Cet escale fait partie de la tournée des 14 secteurs subdivisés dans les deux régions administratives de Québec et de Chaudière-Appalaches.

« Avec les derniers mois, les membres veulent en savoir plus sur ce qui est possible ou non pour les activités des clubs. Depuis les débuts, la clientèle aînée a respecté l’ensemble des demandes et des règles sanitaires demandées par la Santé publique. Tout le monde veut que la vie reparte, non pas comme avant, mais avec une nouvelle réalité. Nos membres aussi sont impatients de pouvoir se regrouper à nouveau et sociabiliser », de dire le directeur général, Michel Beaumont.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Si ce beau monde la ont une autre augmentation de 61 par mois ils vont ruiné le gouvernent

    Pier - 2021-09-05 19:23