Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disponibles en quantité limité

Les boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan pour aider les enfants atteints de cancer

durée 18h00
11 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'association Leucan, pour les enfants atteint du cancer, s'est associé à la bijouterie Mia pour une 8e édition en mettant en vente un nouveau modèle des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan. Ce nouveau modèle, disponible pour adulte et enfant, est disponible dès maintenant en quantité limitée.

Pour cette campagne 2021-2022 des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan, plusieurs femmes sont à l’honneur.

On retrouve avant tout, les deux jeunes porte-paroles de Leucan qui ont également participé à la campagne en posant pour la promotion de la boucle d’oreille cette année, Mélodie St-Laurent, 2 ans, atteinte d’une tumeur de Wilms, et Laurie Lagacé, 16 ans, atteinte d’un lymphome Hodgkin.

« Leucan est présente à 100 % dans cette dure épreuve. L’accompagnement qu’elle offre est comme une béquille, elle permet de souffler un peu. En participant à la campagne de la boucle d’oreille de l’Espoir Leucan avec Mélodie, nous espérons montrer aux gens que les enfants sont beaucoup plus qu’une maladie. Ils représentent la force, la résilience et la beauté naturelle », a raconté Marie-Ève Turgeon, mère de Mélodie.

Aussi, il y a le retour de plusieurs ambassadrices ainsi que l’arrivée de nouvelles :
- Abeille Gélinas, DJ et animatrice;
- Eve Salvail, DJ et mannequin
- Frédérique Guay, animatrice;
- Julie Houle, animatrice;
- Katerine Savard, médaillée olympique en natation;
- Lydia Bouchard, conceptrice, metteur en scène et chorégraphe;
- Marianne St-Gelais, médaillée olympique en patinage de vitesse et conférencière;
- Marie-Christine Leblanc, animatrice et auteure;
- Marie-Christine Proulx, animatrice
- Marie-Ève Janvier, chanteuse et animatrice;
- Naadei Lyonnais, mannequin, auteure, compositrice, interprète et animatrice;
- Varda Étienne, animatrice, auteure et femme d’affaires.

Se procurer les modèles
En se procurant le nouveau modèle de la boucle d’oreille de l’Espoir Leucan, chaque acheteur devient ainsi un fier sympathisant de Leucan et aide l’Association à poursuivre sa mission de venir en aide aux enfants atteints de cancer, comme Mélodie et Laurie.

Le modèle pour adulte se décline en quatre couleurs : or, argent, or rose et noir, alors que celui pour enfant est disponible en trois couleurs soit or, argent et or rose. Les boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan sont sécuritaires, hypoallergéniques et ne ternissent pas, puisqu’elles sont faites en acier inoxydable.

Encore une fois cette année, une quantité limitée de 8 000 paires de boucles d’oreilles seront offertes, permettant à Leucan d’amasser un montant de 160 000 $. Elles coûtent respectivement 30 $ + taxes pour les adultes et 25 $ + taxes pour les enfants.

Pour chaque paire vendue, Mia bijoux remettra 20 $ à Leucan.

Elles sont disponibles dès maintenant sur le site web de Mia bijoux ainsi que dans tous les kiosques Mia.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Sainte-Marie : plus de 120 000 $ amassés pour la Fondation le Crépuscule

Le 24e tournoi de golf bénéfice de la Fondation le Crépuscule, tenu le jeudi 10 juillet au Club de golf de Sainte-Marie, a permis d’amasser plus de 120 000 $ pour soutenir les soins et services de santé dans La Nouvelle-Beauce. Présidé cette année par Cécilien Berthiaume, l’événement a rassemblé 204 joueurs venus démontrer leur solidarité, malgré ...

Publié à 10h00

Le Jardin des Pins: un lieu pour ceux qui ne peuvent pas jardiner à la maison

Pour permettre aux citoyens qui n’ont pas la possibilité de cultiver des fruits et des légumes chez eux, des bénévoles de Notre-Dame-des-Pins ont mis en place le Jardin des Pins. Marie-Lou Lessard, résidente de la municipalité, préparait ce projet depuis plusieurs années, mais faute de bénévoles, il n’a été mis en place que récemment. « Ça fait ...

Publié hier à 16h15

Un Beauceron de 71 ans en mission solidaire sur deux continents

Réjean Paradis, résident de Saint-Prosper, courra les marathons de Sydney et Berlin les 31 août et 21 septembre prochains, au profit du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles de Beauce-Sartigan. Alors qu’il était déjà inscrit à ces deux courses, le Beauceron a pris la décision d’en faire profiter le CPS après avoir discuté avec la ...

app-store-badge google-play-badge