Publicité

14 novembre 2021 - 06:00

Partage au masculin

Groupe d'aide et d'entraide pour guérir de sa rupture amoureuse

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

L'organisme Partage au masculin propose un groupe d'aide et d'entraide en 10 étapes pour les hommes qui vivent la fin de leur couple l'objectif étant de guérir de sa rupture amoureuse.

La prochaine session, gratuite, sera donnée par visio-conférence sur l’application Zoom à compter du lundi 22 novembre prochain, à 19 h.

Ce groupe est adapté au vécu des hommes en rupture amoureuse. Ainsi, la démarche offre un temps d’arrêt pour soi, l’occasion de mieux comprendre son passé amoureux, la possibilité de faire les deuils nécessaires et de sortir grandi de l’épreuve de la fin de son couple.

« La rupture amoureuse est un des événements les plus tragiques de la vie. Pourquoi ne pas faire face et aller se chercher de l’aide? Peut-on comprendre et éviter les erreurs du passé? Est-il possible de retrouver l’estime de soi blessé? Peut-on se pardonner et pardonner à l’autre? Travailler à guérir d’une relation malheureuse peut-il permettre de mieux se préparer pour une prochaine relation? Depuis 26 ans, les centaines de participants à Objectif : guérir de sa rupture amoureuse ont répondu OUI! », d'indiquer l'organisme par voie de communiqué de presse.

Les hommes qui souhaitent participer peuvent s’inscrire en téléphonant au 418 228-7682 ou à [email protected]

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je aimerai bien comprendre des chose sur les relation que j ai eu dans ma vie ,qui m'ont créé la peur de l' engagement. Et plus

    Raynald Lachance - 2021-11-15 09:33