Publicité

24 novembre 2021 - 06:00

Campagne de financement de Parrainage Jeunesse

5 000 $ à recueillir pour le Service d'entraide Mamie-Soleil

Par Salle des nouvelles

L’organisme Parrainage Jeunesse fait appel à la générosité de la population afin de recueillir 5000 $ pour le Service d’entraide Mamie-Soleil.

Le mouvement de solidarité MardiJeDonne débute le 30 novembre et se termine le 20 décembre.

« Nous nous joignons au mouvement MardiJeDonne, afin de perpétuer ce Service d’entraide Mamie-Soleil qui ne dispose d’aucun financement récurrent du gouvernement. Grâce à l’aide de mécènes, de la générosité de nos donateurs et d’œuvres de bienfaisance, Parrainage Jeunesse peut rendre de précieux services à des familles en Beauce-Sartigan et en Robert-Cliche après la naissance d’un enfant. Soyez généreux puisque ce Service a besoin de vous pour poursuivre sa mission soit d’accompagner pour aider. Ainsi, nous pourrons favoriser le mieux-être des jeunes et de nos familles », lance le président de l’organisme, Guy Maheux.

En 2019, Parrainage Jeunesse, qui offre du mentorat aux jeunes de 3 à 17 ans en Beauce-Etchemins a repris le flambeau du Service d’entraide Mamie-Soleil. Celui-ci a été créé en 1996 par l’Aféas Saint-Georges en collaboration avec le réseau de la santé. Ces bénévoles de cœur offrent du soutien, du répit-gardiennage aux familles après la naissance d’un ou de plusieurs enfants.

Comment donner ?
À partir du 30 novembre, et ce, jusqu’au 20 décembre, l’organisme recueillera des fonds pour assurer la poursuite du Service. Il est possible de donner directement en ligne via mardijedonne.ca ou encore via notre nouveau site Web : www.parrainagejeunesse.com. Pour toutes autres méthodes de dons ou pour devenir bénévole, appelez au bureau de Parrainage Jeunesse au 418-221-7123.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.