Publicité

29 novembre 2021 - 06:00

21 raccompagnements

Une première fin de semaine pour Opération Nez rouge Beauce-Etchemins

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Opération Nez rouge Beauce-Etchemins a pris son premier service cette fin de semaine. En deux soirées dans la région ce sont six équipes qui ont effectué un total de 21 raccompagnements.

Il faut dire que les premiers jours du service n’ont pas été de tout repos avec la neige et les chemins verglacés. En plus, l’organisation a subi une panne téléphonique qui a fait que plusieurs appels d’autres régions se sont retrouvés en Beauce.

Les organisateurs assurent qu’il y a également du positif et qu’ils peuvent confirmer que les mesures sanitaires sont bien acceptées de tous et que cela n’entrave aucunement le bon déroulement et fonctionnement du service.

Le service continue vendredi et samedi (3 et 4 décembre, mais l’équipe a toujours besoin de bénévoles. D’ailleurs des gens de chez Clyvanor seront présents ce vendredi.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire par Internet au : www.operationnezrouge.com dans les meilleurs délais afin de favoriser leur accréditation.  Celles-ci peuvent également les joindre à : [email protected] et ils leur enverront directement le formulaire d’inscription ou encore se rendre à l’une des trois [3] centrales locales à compter de 20 h les soirs de service.

Les organisateurs veulent rappeler à toute la population du territoire qu’Opération Nez rouge est « DE RETOUR POUR VOS RETOURS » alors que les : « Escouades des dossards rouges » seront de retour, et ce, pour 12 autres soirées tout au long du mois de décembre.

Secteur Chaudière – MRC Beauce-Sartigan & Robert-Cliche [polyvalente St-Georges] : 418-227-0808 ;

Secteur Beauce-Nord – MRC de La Nouvelle-Beauce [école Maribel Sainte-Marie] : 418-387-6444 ;

Secteur Etchemins – MRC Des Etchemins [école Notre-Dame Lac-Etchemin] :418-625-3000.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Aura t il un opération nez rouge le 23 décembre au 24 décembre au matin. Nous serions disponible.

    Bruno Doyon - 2021-12-19 12:34