Publicité

4 janvier 2022 - 16:15

Don de 5 000 $ de la Fondation Telus pour un futur meilleur

Mamie-Soleil étendra ses services dans deux autres MRC

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’organisme Parrainage Jeunesse a reçu de la Fondation Telus pour un futur meilleur un don de 5 000 $ afin de développer son service d’entraide Mamie-Soleil.

Ce service est accessible et gratuit depuis 25 ans aux familles des MRC de Beauce-Sartigan et de Robert-Cliche qui vivent des situations particulières après la naissance d’un enfant. Cette contribution permettra d’étendre le service à deux nouvelles MRC.

« Nous sommes ravis de pouvoir compter sur TELUS pour contribuer à l’essor de notre Service d’entraide Mamie-Soleil. Ce montant de 5 000 $ contribuera à faire une percée dans deux nouveaux territoires soit dans Les Etchemins et la Nouvelle-Beauce ensuite. Nous pourrons donc recruter plus de bénévoles pour mieux favoriser le mieux-être des jeunes et de nos familles », déclare le président de l’organisme, Guy Maheux.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.