Publicité

7 janvier 2022 - 15:00

COVID-19

Les militaires en renfort au centre de vaccination de Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Dès demain, le centre de vaccination de Saint-Georges accueillera une dizaine de militaires pour venir aider le personnel. Le CISSS-CA explique que le recrutement est difficile et qu’il est impératif d’augmenter la capacité de vaccination.

Ils viendront appuyer les équipes en place à titre d’aides de service et d’agents administratifs pour accueillir les personnes venant se faire vacciner. De plus, ils s’occuperont de nettoyer et désinfecter certaines zones, s’assureront de l’identité des personnes et accompagneront celles à mobilité réduite. Finalement, ils seront là pour assurer une fluidité dans le processus.

« La campagne de vaccination, 3e dose, avance très bien en Chaudière-Appalaches, la cadence est soutenue et elle sera accélérée grâce à la contribution de ses militaires en Beauce et dans les Appalaches », mentionne M. Sébastien Pouliot, coordonnateur des sites de vaccination de la Direction de la vaccination et du dépistage.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Merci! a vous tous nos militaires cela était temps qu'il vous appelle en renfort cela va faire du bien .Car c'étais pas fort a St- Georges Beauce ,par expérience d'avoir reçu ma 3e dose au mois décembre .MERCI!

    MERCI! - 2022-01-07 18:28
  • Bonne nouvelle de savoir nos militaires à la rescousse … ma seule question , comment se fait-il que mon nom est sur la liste de «  je contribue » , avec d’autres, depuis décembre 2020, qu’on m’ait fait «  subir » les formations obligatoires et que l’on n’ait pas reçu d’appel ?!?

    François - 2022-01-08 19:09