Publicité

8 janvier 2022 - 12:00

Bilan de la santé publique

COVID-19 : Québec rapporte 163 hospitalisations et 44 décès supplémentaires

Par La Presse Canadienne

Québec signale un nouveau bilan sombre concernant l’évolution de la pandémie de COVID−19 alors que 44 nouveaux décès ont été rapportés et que 163 patients supplémentaires ont été admis à l’hôpital.

Au cours des 24 dernières heures, la province a dépisté 15 928 nouvelles infections pour porter sa moyenne quotidienne à 15 442 au cours des sept derniers jours.

On recense 1150 éclosions actives au Québec.

La tâche continue de s’alourdir dans les établissements de santé alors que 163 nouveaux patients atteints de la COVID−19 ont été hospitalisés, dont 16 de plus dans les unités de soins intensifs.

Au total, ce sont 2296 patients qui sont actuellement traités à l’hôpital, dont 245 aux soins intensifs.

À lire également:
Prolongation du transport des citoyens de Robert-Cliche vers l'hôpital de Saint-Georges

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.