Publicité

11 janvier 2022 - 08:00

COVID-19

Une aide précieuse de la part des militaires au centre de vaccination de Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La dizaine de militaires attendus au centre de vaccination de Saint-Georges sont arrivés ce samedi pour prêter main-forte au personnel qui avait cruellement besoin d’aide pour offrir le service.

Le CISSS-CA en avait fait la demande auprès de Québec. Le député de Beauce-Sud dit avoir travaillé en étroite collaboration avec la ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault et le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé pour offrir cette aide.

Il s’agit de réservistes qui ont levé la main. Ils sont présents à titre d’aides de service et d’agents administratifs. Ils font également l’accueil, la définition des zones et s’assurent de l’identité des personnes.

Pour le moment, on l’ignore encore combien de temps ils seront présents, mais cela permet aux équipes présentes de souffler un peu.

Des militaires ont également été envoyés au centre de vaccination de Thetford Mines. 

À lire également : 
Les militaires en renfort au centre de vaccination de Saint-Georges

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.