X
Rechercher
Publicité

Pharmacienne de Saint-Martin

Audrey Morin relève le Défi têtes rasées de Leucan

durée 11h00
9 mars 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La pharmacienne Audrey Morin, copropriétaire de la franchise Proxim de Saint-Martin, a accepté de relever le Défi têtes rasées de Leucan qui est prévu le 24 avril prochain.

Elle fait partie du groupe de 10 femmes de la campagne Les Audacieuses de Leucan, qui, outre de se faire raser les cheveux, se sont engagées à amasser un total de 200 000 $ pour l'organisme.

« Aider les autres, rendre service, ça finit toujours par te remplir le cœur d’amour, c’est gratifiant, intéressant. Je vis toujours comme ça : si je peux aider, je le fais. On ne regrette jamais d’en avoir trop fait », a indiqué Mme Morin dans le communiqué de presse de l'annonce.

Quand on lui a présenté l’opportunité de faire partie des Audacieuses, la pharmacienne a eu une pensée pour une de ses petites clientes, aujourd’hui décédée. « Sa mère nous appelait pour venir chercher les médicaments de soins palliatifs. Elle souhaitait que la fin de vie de son bébé se déroule à la maison entourée des siens. Ça m’a beaucoup touchée. »

Les dons permettront à Leucan de poursuivre sa mission et d’accompagner les familles qui reçoivent un diagnostic de cancer et de les aider financièrement,  en plus d’investir dans la recherche clinique en oncologie pédiatrique. 

Pour plus d’information sur le projet et pour soutenir Les Audacieuses, visitez audacieuses.tetesrasees.com. Pour faire directement un don au défi d'Audrey Morin, il suffit de cliquer ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le club de l’âge d’or de Notre-Dame-des-Pins cesse ses activités dans la générosité

La pandémie de COVID-19 a fait des dommages collatéraux dans la localité de Notre-Dame-des-Pins alors que le club d'âge d'or local, Joie et Sérénité, cesse ses activités le 31 mai. En effet, les deux années de confinement et de restriction n'ont pas permis de tenir d'activités et comme il n'y a pas de relève en vue, les administrateurs du groupe ...

Les journalistes souffrent de niveaux «alarmants» de stress, suggère un sondage

Les travailleurs canadiens de l’information souffrent de niveaux «alarmants» de stress et de traumatismes liés au métier, selon un nouveau rapport, et les chercheurs réclament un soutien accru pour aider les journalistes à faire face à la couverture de la COVID−19 et d’autres crises dans l’actualité. Les résultats, basés sur 1251 réponses ...

durée Hier 17h00

COVID-19 : la situation reste stable en Chaudière-Appalaches

Le bilan de la Santé publique régionale publié aujourd'hui reste stable par rapport à celui d'hier en Chaudière-Appalaches. Voici quel était le portrait ce matin dans les quatre centres hospitaliers de la région administrative concernant les hospitalisations liées à la COVID-19: - Hôpital de Saint-Georges : deux dans les unités de soins (0) ...