Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pharmacienne de Saint-Martin

Audrey Morin relève le Défi têtes rasées de Leucan

durée 11h00
9 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La pharmacienne Audrey Morin, copropriétaire de la franchise Proxim de Saint-Martin, a accepté de relever le Défi têtes rasées de Leucan qui est prévu le 24 avril prochain.

Elle fait partie du groupe de 10 femmes de la campagne Les Audacieuses de Leucan, qui, outre de se faire raser les cheveux, se sont engagées à amasser un total de 200 000 $ pour l'organisme.

« Aider les autres, rendre service, ça finit toujours par te remplir le cœur d’amour, c’est gratifiant, intéressant. Je vis toujours comme ça : si je peux aider, je le fais. On ne regrette jamais d’en avoir trop fait », a indiqué Mme Morin dans le communiqué de presse de l'annonce.

Quand on lui a présenté l’opportunité de faire partie des Audacieuses, la pharmacienne a eu une pensée pour une de ses petites clientes, aujourd’hui décédée. « Sa mère nous appelait pour venir chercher les médicaments de soins palliatifs. Elle souhaitait que la fin de vie de son bébé se déroule à la maison entourée des siens. Ça m’a beaucoup touchée. »

Les dons permettront à Leucan de poursuivre sa mission et d’accompagner les familles qui reçoivent un diagnostic de cancer et de les aider financièrement,  en plus d’investir dans la recherche clinique en oncologie pédiatrique. 

Pour plus d’information sur le projet et pour soutenir Les Audacieuses, visitez audacieuses.tetesrasees.com. Pour faire directement un don au défi d'Audrey Morin, il suffit de cliquer ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Remise de médailles: 29 pompiers honorés en Nouvelle-Beauce

La MRC de La Nouvelle-Beauce a rendu hommage aux pompiers de son territoire qui cumulent plus de 20 ans de service, lors d’une soirée de remise de médailles tenue jeudi 18 avril à Sainte-Marguerite. L’événement s’est tenu sous la présidence de Manon Jeannotte, lieutenante-gouverneure du Québec et était animée par Nancy Labbé, directrice générale ...

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 16h15

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 13 avril Retour sur l'événement de l'éclipse solaire à Saint-Georges Avec une foule ...