X
Rechercher
Publicité

Espace Carpe Diem de Saint-Georges

Le Festival Beauceron de l’Érable revient en mai prochain

durée 15h00
9 mars 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le 31e Festival Beauceron de l’Érable se tiendra du 20 au 22 mai à l’espace Carpe Diem de Saint-Georges.

L'annonce a été faite ce matin, par les membres du nouveau comité organisateur, au siège social des Industries Bernard & Fils de Saint-Victor, qui est partenaire présentateur de l'événement.

La scène de l’Espace Carpe Diem, pour les trois journées de l’événement, accueillera tour à tour le groupe Dueling Pianos, Autour du feu avec Phil Lauzon et son band, Steven & Steeven, Monsieur André et son violoniste, La Grand’ Débâcle, Kaïn, Fiddle’n Folks et Jean-Philip Pothier. 

Sur le site, on retrouvera également une zone gourmande qui rassemblera plus d’une quinzaine de marchands et camions de rue, qui offriront divers produits locaux et dégustations variées à saveur d’érable. On y tiendra aussi un marathon du plus grand mangeur de produits de l’érable.

Par ailleurs, une zone familiale comptera un manège de Beauce Carnaval et une mini-ferme ainsi que des animations de toutes sortes avec clowns et mascottes.

Enfin, le concours du Maître sucrier beauceron est lancé afin de trouver le meilleur sirop d'érable en Beauce. Les productrices et les producteurs intéressés à participer doivent faire parvenir un contenant de leur meilleure coulée avant le 30 avril. Les détails complets sont disponibles dès maintenant sur le site web du Festival.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les techniciens ambulanciers dans le feu de l'action

Pour clôturer la Semaine des paramédics et des services préhospitaliers d'urgence, qui se tenait jusqu'à aujourd'hui, EnBeauce.com vous présente une galerie de photos du personnel sur le terrain Ces quelques jours visent à souligner l'expertise des 1100 paramédics et de tous les autres corps de métier œuvrant dans la chaîne d'intervention ...

durée Hier 13h15

COVID-19 : deux décès en Beauce

Selon le bilan de la Santé publique régionale publié aujourd'hui, quatre personnes sont décédées en raison de la COVID-19 en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce. Une des personnes décédées résidait dans la MRC de Beauce-Sartigan, une dans la MRC de la Nouvelle-Beauce, une dans la MRC de Lotbinière et une dans la Ville de Lévis. Le nombre ...

durée Hier 4h00

Variole simienne: la Santé publique explique les mesures à prendre

Le Dr Luc Boileau a tenu une conférence de presse hier pour venir expliquer aux citoyens comment reconnaître la variole simienne ou communément appelée variole du singe et quelles mesures devrait-on prendre.  Il a débuté en mentionnant que nous étions loin de la contagiosité et de l’ampleur de la COVID-19, mais qu’il était bon de rapidement faire ...