X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Comment réduire le volume de ses seins?

durée 10h38
2 mars 2022

 

Il est souvent difficile, d’être satisfait de la taille de ses seins. Celles qui en ont des plus petits veulent en avoir de plus gros. Celles qui en ont de plus volumineux souhaitent les réduire. Ces sensations peuvent entrainer des sensations de gêne au quotidien. Si vous avez, par exemple, des seins volumineux, vous devez constamment porter un soutien-gorge, ce qui peut produire des douleurs au dos. Est-il possible de réduire ces sensations d’inconfort, voire même réduire la taille de ses seins ?

Recourir à la chirurgie esthétique

Si vous souhaitez avoir un résultat plus visible, le mieux est que vous optez pour la chirurgie esthétique. Des spécialistes peuvent, effectivement, réaliser une intervention pour réduire la taille des seins. Le chirurgien élimine les excès de peau et de tissu mammaire. Il fera également en sorte que la taille de vos seins soit proportionnelle au reste de votre corps. Il est important de trouver un professionnel qui saura trouver la solution idéale pour vous. La durée de l’opération varie de la technique utilisée.

Faire attention à son alimentation

Les personnes qui ont des gros seins sont le plus souvent en surpoids. L’alimentation joue vraiment un rôle important lorsqu’il s’agit de la taille des seins. La poitrine d’une femme est, en effet, composée en grande partie de graisse. En faisant attention à ce que vous mangez, vous pourriez donc diminuer le volume de vos seins. Pensez donc, à privilégier les fruits, les légumes et les protéines faibles en gras. Ce sera un moyen de perdre vos quelques kilos en trop, tout en affaissant votre poitrine. Buvez également assez d’eau.

Faire des exercices

Même s’il n’existe pas d’exercice spécifique pour réduire uniquement les seins, il est possible d’améliorer leur apparence. En pratiquant, par exemple, des exercices de cardio, régulièrement, vous pourrez perdre du poids, donc avoir des seins plus petits. Les pompes sont également efficaces pour avoir des seins plus fermes et moins volumineux. La musculation vous aidera également perdre naturellement du volume au niveau de votre poitrine. Bien entendu, il faudra être patiente et persévérante, car les résultats ne se verront que si vous pratiquez régulièrement.

Masser la poitrine

Une astuce de grand-mère, qui a déjà fait ses preuves est de réaliser des massages, au niveau de vos seins. Cela consiste à réaliser des mouvements circulaires et ascendants sur votre poitrine. Vous pouvez utiliser des huiles végétales comme l’huile d’olive ou l’huile coco. Le gel d’Aloe Vera peut aussi être utilisé. C’est toutefois une technique qui ne donnera des résultats qu’au bout de plusieurs mois de massages réguliers, deux fois par jour.

Il existe donc plusieurs façons de réduire le volume de vos seins. Une autre technique qui permet de donner un rendu plus réduit, visuellement, est le soutien-gorge que vous portez. Pensez à utiliser un soutien-gorge bustier. Il faut aussi éviter les hauts trop serrés. Les accessoires, comme les colliers à gros pendentifs ou les écharpes, sont aussi d’une grande aide. Mine de rien, votre poitrine aura l’air plus petite.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Gopal Ducharme descendra la Chaudière en kayak jusqu'à Québec

Après avoir parcouru près de 650 km à pied en deux hivers, Gopal Ducharme sera cette fois en kayak pour réaliser une édition d'été du défi Un pas à la fois pour la prévention du suicide. Son parcours de 185 kilomètres se réalisera sur la rivière Chaudière pour une durée de 15 jours. Au départ de Lac-Mégantic le 4 juin, il devrait arriver ...

Une 106e revue annuelle pour le Corps de Cadets 619

Le Corps de Cadets 619 de Beauceville a récompensé ses membres lors de sa 106e revue annuelle tenue le 18 mai au manège militaire. Vingt-cinq cadets et cadettes âgés de 12 à 18 ans ont paradé et participé à la remise de prix. Le cadet adjudant-chef Xavier Paquet a reçu le prix « Cadet d’exception de la ligue des cadets de l’armée du Canada ». ...

COVID-19 : un décès dans Beauce-Sartigan

Selon le bilan de la Santé publique régionale publié aujourd'hui, deux personnes sont décédés en raison de la COVID-19 en Chaudière-Appalaches. Une des personnes décédées résidait dans la MRC de Beauce-Sartigan et une dans la MRC des Appalaches.  Voici quel était le portrait ce matin dans les quatre centres hospitaliers de la région ...