Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Le 35e Tournoi du coeur récolte plus de 23 000$

durée 08h00
2 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lors du 35e Tournoi du cœur, un total de 23 067 $ a été récolté pour la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. L’évènement qui se déroulait vendredi au Club de golf de Beauceville a attiré 34 équipes et 136 participants.

Le tournoi comprenait des défis physiques et des kiosques de collations se trouvaient le long du parcours. Il se trouvait sous la présidence d’honneur de Rémi Fortin, FCPA, associé directeur chez Raymond Chabot Grant Thornton.

« Malgré la température qui n’était pas clémente, les golfeurs étaient au rendez-vous et avec le sourire! Les défis proposés tout au long du parcours ont donné une expérience dynamique à cet événement et les gagnants des défis repartaient avec de beaux cadeaux, gracieuseté de plusieurs commanditaires. Nous remercions également tous les partenaires et donateurs qui ont contribué à l’atteinte de notre objectif », indique Richard Poulin, président de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin.

Tandis que M.Fortin explique que « son objectif, comme président d’honneur, était d’informer les gens de l’immense soutien que la Fondation donne au Pavillon du cœur, ce qui permet d’offrir, à faibles coûts, une multitude de services à la population en plus de ceux offerts pour les maladies cardiaques. »

Il remercie « chacun des joueurs, partenaires, commanditaires et donateurs qui ont permis d’atteindre ce montant, il permettra le soutien du Fonds Accès Cardio qui aide plusieurs personnes à recevoir un diagnostic suite au monitorage cardiaque fait par l’appareil CardioSTAT. »

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge