Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Le 35e Tournoi du coeur récolte plus de 23 000$

durée 08h00
2 juin 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lors du 35e Tournoi du cœur, un total de 23 067 $ a été récolté pour la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. L’évènement qui se déroulait vendredi au Club de golf de Beauceville a attiré 34 équipes et 136 participants.

Le tournoi comprenait des défis physiques et des kiosques de collations se trouvaient le long du parcours. Il se trouvait sous la présidence d’honneur de Rémi Fortin, FCPA, associé directeur chez Raymond Chabot Grant Thornton.

« Malgré la température qui n’était pas clémente, les golfeurs étaient au rendez-vous et avec le sourire! Les défis proposés tout au long du parcours ont donné une expérience dynamique à cet événement et les gagnants des défis repartaient avec de beaux cadeaux, gracieuseté de plusieurs commanditaires. Nous remercions également tous les partenaires et donateurs qui ont contribué à l’atteinte de notre objectif », indique Richard Poulin, président de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin.

Tandis que M.Fortin explique que « son objectif, comme président d’honneur, était d’informer les gens de l’immense soutien que la Fondation donne au Pavillon du cœur, ce qui permet d’offrir, à faibles coûts, une multitude de services à la population en plus de ceux offerts pour les maladies cardiaques. »

Il remercie « chacun des joueurs, partenaires, commanditaires et donateurs qui ont permis d’atteindre ce montant, il permettra le soutien du Fonds Accès Cardio qui aide plusieurs personnes à recevoir un diagnostic suite au monitorage cardiaque fait par l’appareil CardioSTAT. »

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


COVID-19: la réponse du Canada parmi les meilleures au monde, selon une étude

Le Canada a mieux géré les deux premières années de la pandémie de COVID-19 et a mieux résisté aux bouleversements qui ont suivi que plusieurs autres pays dotés d'une infrastructure de soins de santé et économique comparable, selon une nouvelle étude. La recherche, publiée lundi dans le Journal de l'Association médicale canadienne, attribue la ...

Plusieurs collectes de sang à venir en Beauce

L'organisme Héma-Québec tiendra de nouvelles collectes de sang dans la région au cours des prochaines semaines. Voici les dates et les lieux des cliniques programmées: Mardi 28 juin Salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel de Sainte-Marie de-Beauce de 14 h à  20 h. Objectif: 100 donneurs. Mardi 5 juillet Complexe multifonctionnel ...

25 juin 2022

Saint-Robert-Bellarmin reçoit plus de 1,9 M$ pour la construction d'une caserne de pompiers

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 1 930 829 $ à la municipalité de Saint-Robert-Bellarmin pour la construction d’une caserne de pompiers. L'annonce a été faite ce jeudi par le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest. « L’aide accordée à ...