Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Le 35e Tournoi du coeur récolte plus de 23 000$

durée 08h00
2 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lors du 35e Tournoi du cœur, un total de 23 067 $ a été récolté pour la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. L’évènement qui se déroulait vendredi au Club de golf de Beauceville a attiré 34 équipes et 136 participants.

Le tournoi comprenait des défis physiques et des kiosques de collations se trouvaient le long du parcours. Il se trouvait sous la présidence d’honneur de Rémi Fortin, FCPA, associé directeur chez Raymond Chabot Grant Thornton.

« Malgré la température qui n’était pas clémente, les golfeurs étaient au rendez-vous et avec le sourire! Les défis proposés tout au long du parcours ont donné une expérience dynamique à cet événement et les gagnants des défis repartaient avec de beaux cadeaux, gracieuseté de plusieurs commanditaires. Nous remercions également tous les partenaires et donateurs qui ont contribué à l’atteinte de notre objectif », indique Richard Poulin, président de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin.

Tandis que M.Fortin explique que « son objectif, comme président d’honneur, était d’informer les gens de l’immense soutien que la Fondation donne au Pavillon du cœur, ce qui permet d’offrir, à faibles coûts, une multitude de services à la population en plus de ceux offerts pour les maladies cardiaques. »

Il remercie « chacun des joueurs, partenaires, commanditaires et donateurs qui ont permis d’atteindre ce montant, il permettra le soutien du Fonds Accès Cardio qui aide plusieurs personnes à recevoir un diagnostic suite au monitorage cardiaque fait par l’appareil CardioSTAT. »

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge