Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au profit d'Opération Enfant Soleil

Un passage en Beauce du Tour cycliste des policiers de Laval

durée 08h00
3 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Quelque 14 policiers de la Ville de Laval, accompagnés de bénévoles, étaient de passage en Beauce hier dans le cadre du 25e Tour cycliste de ce corps policier qui ramasse des fonds pour Opération Enfant Soleil.

Parti lundi de Laval, ces policiers pédaleront plus de 1100 Km en six jours à travers plus de 80 municipalités, jusqu'à Québec. Le tour prendra fin ce samedi 4 juin.

En Beauce, les agents cyclistes sont arrivés de Thetford Mines pour traverser Saint-Éphrem, Saint-Benoît-Labre, puis atteindre la rive Ouest de la Chaudière à Saint-Geroges et longer ensuite la rivière jusqu'à Québec.

Mentionnons que lors de leur passage en Beauce et dans la Capitale-Nationale, les policiers lavallois étaient accompagnés à vélo par des collègues du Service de police de la Ville de Québec. 

« Nos policiers relèvent un défi sportif de taille. Pour chaque coup de pédale, chaque kilomètre franchi, ils incarnent l’espoir d’un avenir en santé pour tous ces enfants et parents dans le besoin. Je tiens à souligner leur dévouement et à remercier l’ensemble des partenaires, commanditaires et bénévoles de cette édition », a signalé Pierre Brochet, directeur du Service de police de Laval.

Depuis la création de l'événement en 1997, le Tour cycliste des policiers de Laval a permis d'amasser un montant considérable de plus de 1,7 million de dollars.

Avec la collaboration de notre photojournaliste Jessy Pouliot.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le fabricant de semi-remorques Manac débouté en arbitrage

Le fabricant de semi-remorques Manac a appris, ce vendredi 24 mai, le rejet de son grief patronal par un arbitre. Ce dernier visait à empêcher Régis Fortier, président syndical, de continuer à occuper ses fonctions. En effet, en mai 2021, Régis Fortin a été élu président syndical chez Manac. L'entreprise a par la suite décidé de le suspendre, ...

Près de 10 500 $ de bourses remis aux étudiants du Centre universitaire des Appalaches

La Fondation de la Corporation des services universitaires en Chaudière-Appalaches (FCSUCA) a organisé, ce jeudi 23 mai, sa remise de bouses annuelle, au Cégep Beauce-Appalaches.  Pour la première fois cette année, trois fondations se joignent à la FCSUCA afin de remettre des bourses aux étudiant(e)s du Centre universitaire des Appalaches ...

durée Hier 17h05

Le cardinal Lacroix insiste pour que «la lumière soit faite»

Le cardinal Gérald Cyprien Lacroix demande à la plaignante, qui allègue avoir été victime d'agressions de nature sexuelle commises par le prélat, de le poursuivre au criminel pour que «la lumière soit faite de manière complète et entière sur les allégations qu’on me reproche». Dans un message vidéo, diffusé aujourd'hui sur le site web de l'Église ...