Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour ses 40 années d'existence

Le Havre l'Éclaircie actualise son logo

durée 16h15
15 juin 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Pour souligner le 40e anniversaire de l’organisme Havre l’Éclaircie, maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, le logo a été actualisé.

C’est lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 7 juin que le dévoilement a eu lieu. Plus d’une quarantaine de femmes membres étaient présentes pour assister à l’AGA, en plus de prendre part à ce lancement. Le conseil d’administration était d’ailleurs très heureux de pouvoir rassembler les membres de la corporation en présentiel pour l’occasion.

Havre l’Éclaircie a également présenté ses réalisations de l’année 2021-2022 et a donné le coup d’envoi aux festivités entourant son 40e anniversaire.

Isabelle Fecteau, directrice du Havre l’Éclaircie, s’est exprimée sur les motivations de ce changement : « Avec ce nouveau logo, nous lançons officiellement les célébrations de notre 40e anniversaire. Nous sommes fières de cette nouvelle identité visuelle à la fois moderne et chic. Les éclats lumineux reflètent bien l’espoir que nous souhaitons insuffler aux femmes qui fréquentent nos services. Notre organisme a ouvert ses portes en novembre 1982. Cette image représente donc 40 ans d’histoire et de soutien offert aux femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants. »

La directrice a terminé la soirée en révélant que plusieurs autres surprises et collaborations seront annoncées pendant l’année.

La population est invitée à suivre la page Facebook de l’organisme afin d’être informée des événements à venir et pour rappeler aux femmes qui se questionnent sur leur relation de ne pas hésiter à les contacter.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


COVID-19: la réponse du Canada parmi les meilleures au monde, selon une étude

Le Canada a mieux géré les deux premières années de la pandémie de COVID-19 et a mieux résisté aux bouleversements qui ont suivi que plusieurs autres pays dotés d'une infrastructure de soins de santé et économique comparable, selon une nouvelle étude. La recherche, publiée lundi dans le Journal de l'Association médicale canadienne, attribue la ...

Plusieurs collectes de sang à venir en Beauce

L'organisme Héma-Québec tiendra de nouvelles collectes de sang dans la région au cours des prochaines semaines. Voici les dates et les lieux des cliniques programmées: Mardi 28 juin Salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel de Sainte-Marie de-Beauce de 14 h à  20 h. Objectif: 100 donneurs. Mardi 5 juillet Complexe multifonctionnel ...

25 juin 2022

Saint-Robert-Bellarmin reçoit plus de 1,9 M$ pour la construction d'une caserne de pompiers

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 1 930 829 $ à la municipalité de Saint-Robert-Bellarmin pour la construction d’une caserne de pompiers. L'annonce a été faite ce jeudi par le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest. « L’aide accordée à ...