Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Services de sécurité incendie

Lave-autos à East-Broughton et à Saint-Martin ce samedi

durée 14h00
12 août 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les pompiers du Service de sécurité incendie d’East-Broughton/Sacré-Coeur-de-Jésus tiendront leur 4e lave-auto ce samedi 13 août, dans le stationnement de l’école Paul-VI, à compter de 9 h.

Les lavages sont payables par contribution volontaire. Il est également possible de faire des dons sans faire laver son véhicule.

Rappelons que l'an passé, les pompiers avaient battu leur record en amassant 4 425 $ en nettoyant 170 véhicules.

« L'argent amassé servira à l'achat de divers équipements pour servir à l'ensemble de la population », a précisé Samuel Cliche, pompier organisateur de l’événement.

Ils seront sur place jusqu’à 16 h.

Lave-o-thon à Saint-Martin
Les pompiers de Saint-Martin/Saint-René/Saint-Théophile organisent également un lave-o-thon ce samedi 13 août. Ils seront à la caserne de 10 h à 15 h.

La somme amassée sera remise à Dystrophie Musculaire Canada, lorsque cinq pompiers de la caserne participeront au Défi Gratte-Ciel le 8 octobre prochain, à Shawinigan. Il s'agit d'un défi où les participants doivent monter 1 000 marches avec leurs habits de pompiers.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

La nouvelle piste cyclable urbaine de Saint-Georges est prête!

La MRC Beauce-Sartigan a procédé aujourd'hui à l'inauguration de la nouvelle section de piste cyclable urbaine de Saint-Georges qui s'étend sur 5,4 km. Cette portion, située entre la 74e Rue, près du Manoir du Quartier, et la 90e Rue, est la première d'un projet qui vise à relier Saint-Georges à la route verte de Notre-Dame-des-Pins, par le ...

durée Hier 13h00

Bonheur en couleurs: le nouveau calendrier du Groupe Espérance et Cancer

C'est sur le thème « Bonheurs en couleurs » que le Calendrier de l’Espoir 2023 a été lancé ce matin par le Groupe Espérance et Cancer. Pour une 7e édition, ce projet présente des personnes atteintes de cancer et leurs proches aidants. Elles demeurent rayonnantes et représentent l’espoir après un épisode de cancer.  « C'est plus qu'un ...

durée Hier 11h15

Plus de 125 personnes au 3e rendez-vous de bienveillance

Plus de 125 personnes de tous les âges ont participé au 3e rendez-vous de bienveillance vendredi dernier sur le terrain de l’OTJ de Saint-Odilon.  À travers les différentes activités sportives et récréatives, les participants ont pu non seulement se rencontrer et échanger entre eux, mais aussi découvrir différentes danses ainsi que goûter à un ...