Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Services de sécurité incendie

Lave-autos à East-Broughton et à Saint-Martin ce samedi

durée 14h00
12 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les pompiers du Service de sécurité incendie d’East-Broughton/Sacré-Coeur-de-Jésus tiendront leur 4e lave-auto ce samedi 13 août, dans le stationnement de l’école Paul-VI, à compter de 9 h.

Les lavages sont payables par contribution volontaire. Il est également possible de faire des dons sans faire laver son véhicule.

Rappelons que l'an passé, les pompiers avaient battu leur record en amassant 4 425 $ en nettoyant 170 véhicules.

« L'argent amassé servira à l'achat de divers équipements pour servir à l'ensemble de la population », a précisé Samuel Cliche, pompier organisateur de l’événement.

Ils seront sur place jusqu’à 16 h.

Lave-o-thon à Saint-Martin
Les pompiers de Saint-Martin/Saint-René/Saint-Théophile organisent également un lave-o-thon ce samedi 13 août. Ils seront à la caserne de 10 h à 15 h.

La somme amassée sera remise à Dystrophie Musculaire Canada, lorsque cinq pompiers de la caserne participeront au Défi Gratte-Ciel le 8 octobre prochain, à Shawinigan. Il s'agit d'un défi où les participants doivent monter 1 000 marches avec leurs habits de pompiers.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Plus de 2 000 habits de neige seront distribués aux enfants de la région

Pour sa 8e campagne, Robert Bernard, en partenariat avec Nokian Tyres, remettra plus de 2 000 habits de neige aux enfants de la région, dont 75 directement à Saint-Georges. « L’hiver au Québec est rude, mais peut être un moment joyeux lorsqu’on est bien préparé, surtout pour les enfants », a mentionné Patrick Labrecque, vice-président du Groupe ...

Publié hier à 15h00

Un bond de 8 % des personnes soutenues par Moisson Beauce

Le Bilan-Faim 2025 de Moisson Beauce révèle que l’insécurité alimentaire ne faiblit pas en Chaudière-Appalaches, mais continue plutôt de gagner du terrain. «C'est alarmant comme constat. Je ne peux pas dire le contraire, je suis désolée. Faut pas dire que tout va bien, c'est pas vrai», a déclaré la directrice générale de la banque alimentaire, ...

Publié hier à 10h00

«Randonner pour redonner»: une expédition porteuse d’espoir jusqu’au camp de base de l’Everest 

Une quinzaine de personnes vivront une expérience hors du commun en novembre 2026 en participant à l’expédition « Randonner pour redonner », qui les mènera jusqu’au camp de base de l’Everest. Cette initiative, portée par Carole Deschênes, directrice exécutive des réseaux locaux de services de Beauce et des Etchemins au CISSS de ...

app-store-badge google-play-badge