Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jusqu'au 4 novembre

La Fondation Au Bercail lance sa 8e Campagne des poinsettias

durée 16h15
7 octobre 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

La Fondation Au Bercail organise sa 8e Campagne des poinsettias, qui a pour objectif d'amasser des fonds pour poursuivre son travail de soutien, d’accompagnement et d’hébergement auprès de sa clientèle dans le besoin.

Le temps des fêtes est une période de festivités et de joie pour plusieurs personnes. Pour ceux et celles qui doivent faire appel aux différents services du Bercail (maison d’hébergement, soupe populaire, Accueil inconditionnel), cette période signifie souvent solitude et désespoir.

« Contribuer à la campagne des poinsettias, c’est aussi vous donner l’occasion d’offrir un merveilleux présent à votre entourage ou encore à votre équipe de travail ou simplement d’embellir votre maison ou votre bureau tout en appuyant le Bercail dans sa noble mission », a souligné l'organisme par voie de communiqué de presse.

La Fondation souhaite amasser 15 000 $ pour soutenir les activités du Bercail. 

La population est invitée à se procurer un poinsettia avant le 4 novembre prochain, à l’adresse courriel suivante : [email protected] ou par télécopieur au numéro suivant : 418-227-2752.

Vous avez également la possibilité d’acheter un poinsettia ou de faire un don via le site web de la Fondation Au Bercail au aubercail.net/la-fondation/.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Portraits de bénévoles: Roseanne Létourneau

À l'occasion de la Journée internationale des bénévoles, qui a lieu chaque année le 5 décembre, EnBeauce.com a réalisé une série de portraits de bénévoles de la région. Aujourd'hui, rencontre avec Roseanne Létourneau. Mme Létourneau a travaillé de nombreuses années dans le domaine de la santé, particulièrement dans les CHSLD. Depuis onze ans elle ...

durée Hier 8h00

Des pompiers de la Beauce unis pour la cause

Plusieurs pompiers de la Beauce se sont donné le défi de participer au Movember en se laissant pousser la moustache et en récoltant le plus d'argent possible. Le Service de sécurité incendie de Beauceville a amassé 1 335 $ pour le cancer de la prostate, cancer testiculaire, la santé mentale et la prévention du suicide. Cela grâce à l'implication ...

2 décembre 2022

Portraits de bénévoles: Daniel Poissant

À l'occasion de la Journée internationale des bénévoles, qui a lieu chaque année le 5 décembre, EnBeauce.com a réalisé une série de portraits de bénévoles de la région. Aujourd'hui, rencontre avec Daniel Poissant. À la retraite depuis plusieurs années, Daniel Poissant donne généreusement de son temps à la société, grâce à son investissement ...