Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5e campagne annuelle

Point S Robert Bernard remet 75 habits de neige

durée 14h15
20 octobre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’entreprise Point S Robert Bernard a remis aujourd’hui 75 habits de neige à la Maison de la Famille Beauce-Etchemins qui les donneront aux familles beauceronnes dans le besoin.

Des enfants de 12 mois à 14 ans auront l’occasion de profiter de l’hiver bien au chaud. « C’est 75 enfants qui sont extrêmement choyés avec des habits de qualité qu’ils n’auraient pas pu nécessairement se procurer. Ça fait quand même une différence dans plusieurs familles. On cible vraiment des familles pour les remettre, alors c’est vraiment des familles qui en ont besoin », nous indique Sandra Fournier, directrice générale de la Maison de la Famille Beauce-Etchemins.  

Dès aujourd’hui, l’équipe classera les manteaux pour ensuite les distribuer à compter de la semaine prochaine. Mentionnons que c’est la deuxième année que l’organisme reçoit ce don et que ce sont 75 nouvelles familles qui en profiteront. 

La directrice marketing de Point S Robert Bernard, Audrey Rodrigue explique que chaque année, l’entreprise tente de donner encore plus de manteaux. D'ailleurs, le besoin et de plus en plus criant et est en augmentation. « Donc d’année en année, on essaie aussi de couvrir tout notre territoire. On était très Rive-Sud, et là, Beauce, Matane, Montréal, on a ajouté des secteurs où l’on trouvait important d’être aussi. » 

C’est dans le cadre de sa 5e campagne annuelle que l’entreprise qui œuvre dans l’industrie des services mécaniques et des pneus, en collaboration avec Nokian Tyres, que les vêtements d’hiver ont été remit. La Beauce fait partie des neuf régions du Québec choisies pour ce don. Un total de plus de 1 100 habits de neige neufs ont été donnés. 

« Pour une seconde fois cette année, nous sommes ravis de pouvoir compter sur l’aide de la Maison de la Famille Beauce-Etchemins afin d’offrir aux familles et à leurs enfants un peu de tranquillité d’esprit en cette saison hivernale, souligne Patrick Labrecque, vice-président du Groupe Robert Bernard. Nous sommes très heureux d’avoir mis sur pied cette campagne de soutien communautaire il y a 5 ans déjà afin de permettre aux jeunes de profiter de notre hiver au maximum. »

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge