Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5e campagne annuelle

Point S Robert Bernard remet 75 habits de neige

durée 14h15
20 octobre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’entreprise Point S Robert Bernard a remis aujourd’hui 75 habits de neige à la Maison de la Famille Beauce-Etchemins qui les donneront aux familles beauceronnes dans le besoin.

Des enfants de 12 mois à 14 ans auront l’occasion de profiter de l’hiver bien au chaud. « C’est 75 enfants qui sont extrêmement choyés avec des habits de qualité qu’ils n’auraient pas pu nécessairement se procurer. Ça fait quand même une différence dans plusieurs familles. On cible vraiment des familles pour les remettre, alors c’est vraiment des familles qui en ont besoin », nous indique Sandra Fournier, directrice générale de la Maison de la Famille Beauce-Etchemins.  

Dès aujourd’hui, l’équipe classera les manteaux pour ensuite les distribuer à compter de la semaine prochaine. Mentionnons que c’est la deuxième année que l’organisme reçoit ce don et que ce sont 75 nouvelles familles qui en profiteront. 

La directrice marketing de Point S Robert Bernard, Audrey Rodrigue explique que chaque année, l’entreprise tente de donner encore plus de manteaux. D'ailleurs, le besoin et de plus en plus criant et est en augmentation. « Donc d’année en année, on essaie aussi de couvrir tout notre territoire. On était très Rive-Sud, et là, Beauce, Matane, Montréal, on a ajouté des secteurs où l’on trouvait important d’être aussi. » 

C’est dans le cadre de sa 5e campagne annuelle que l’entreprise qui œuvre dans l’industrie des services mécaniques et des pneus, en collaboration avec Nokian Tyres, que les vêtements d’hiver ont été remit. La Beauce fait partie des neuf régions du Québec choisies pour ce don. Un total de plus de 1 100 habits de neige neufs ont été donnés. 

« Pour une seconde fois cette année, nous sommes ravis de pouvoir compter sur l’aide de la Maison de la Famille Beauce-Etchemins afin d’offrir aux familles et à leurs enfants un peu de tranquillité d’esprit en cette saison hivernale, souligne Patrick Labrecque, vice-président du Groupe Robert Bernard. Nous sommes très heureux d’avoir mis sur pied cette campagne de soutien communautaire il y a 5 ans déjà afin de permettre aux jeunes de profiter de notre hiver au maximum. »

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Sainte-Marie : plus de 120 000 $ amassés pour la Fondation le Crépuscule

Le 24e tournoi de golf bénéfice de la Fondation le Crépuscule, tenu le jeudi 10 juillet au Club de golf de Sainte-Marie, a permis d’amasser plus de 120 000 $ pour soutenir les soins et services de santé dans La Nouvelle-Beauce. Présidé cette année par Cécilien Berthiaume, l’événement a rassemblé 204 joueurs venus démontrer leur solidarité, malgré ...

Publié à 10h00

Le Jardin des Pins: un lieu pour ceux qui ne peuvent pas jardiner à la maison

Pour permettre aux citoyens qui n’ont pas la possibilité de cultiver des fruits et des légumes chez eux, des bénévoles de Notre-Dame-des-Pins ont mis en place le Jardin des Pins. Marie-Lou Lessard, résidente de la municipalité, préparait ce projet depuis plusieurs années, mais faute de bénévoles, il n’a été mis en place que récemment. « Ça fait ...

Publié hier à 16h15

Un Beauceron de 71 ans en mission solidaire sur deux continents

Réjean Paradis, résident de Saint-Prosper, courra les marathons de Sydney et Berlin les 31 août et 21 septembre prochains, au profit du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles de Beauce-Sartigan. Alors qu’il était déjà inscrit à ces deux courses, le Beauceron a pris la décision d’en faire profiter le CPS après avoir discuté avec la ...

app-store-badge google-play-badge