Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Joseph-de-Beauce

C'est le temps de s'inscrire à l'Escadron 881

durée 05h00
23 novembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

L’Escadron 881 de Saint-Joseph-de-Beauce est période d’inscription pour les jeunes entre 12 et 18 ans qui ont envie de défis et d’aventure.

Deviens cadet de l’air en participant à une foule d’activités amusantes et stimulantes. Chacun y trouvera son compte, quels que soient ses goûts personnels, sportifs ou non!

Les amateurs de plein air apprécieront les activités de survie en forêt et les cours d’orientation en pleine nature.

Les sportifs pourront pratiquer différents sports et participer à des compétitions sportives  interescadrons. Tu peux y trouver ta place, peu importe ton niveau sportif! Aucun jugement et discrimination n’est toléré au sein de l’Escadron.

Les artistes développeront leurs talents grâce au programme de musique et d’art oratoire.

Chaque cadet de l’air de l’Escadron 881 aura la chance de participer à des activités de vol, alors que certains des plus mordus de l’aviation pourront même obtenir leur brevet de pilote privé.

Inscris-toi rapidement et tu auras la chance de participer à de nombreuses expériences enrichissantes en plus de pouvoir profiter d’un voyage inoubliable de fin d’année!

Le programme des cadets de l’air du Canada est gratuit. L'uniforme, l'habit de combat, les bottes, le manteau et autres sont prêtés sans frais.

Pour contacter les responsables, faites-le par courriel ([email protected]) ou visitez la page Facebook: www.facebook.com/Escadron881SaintJospehDeBeauce

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un don de 3 000$ de sirop d'érable pour les banques alimentaires

Les Producteurs et productrices acéricoles des Appalaches-Beauce-Lotbinière ont remis 3 000 $ en sirop d’érable aux banques alimentaires des MRC des Appalaches, de Lotbinière, de La Nouvelle-Beauce et de la Ville de Lévis. C’est après avoir enregistré une récolte record de 211 millions de livres de sirop d’érable au printemps 2022, que ...

La campagne de sensibilisation à l’endettement se poursuit

Le Groupe de réflexion et d’action contre la pauvreté (GRAP) de Beauce-Sartigan poursuit cette année encore sa campagne de sensibilisation à l’endettement sous le thème Pour éviter les casse-têtes. L'objectif est de proposer des outils et des astuces à la population pour éviter les problématiques liées à l’endettement. Cette campagne vise à ...

Une centaine de personnes à la grande fête de Noël d'Ouvre ton cœur à l’espoir

Une centaine de personnes membres de l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir se sont rassemblées à la salle paroissiale de Saint-Georges, ce dimanche 27 novembre, pour le retour de la traditionnelle grande fête de Noël. Cet organisme, qui a été fondé en 1995, regroupe et soutient des familles de Beauce-Etchemin ayant un enfant dont la maladie ...