Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partage au masculin

Oser dire « J’aime mon célibat »

durée 12h00
8 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Est-ce que les hommes ont plus de difficultés que les femmes à dire « J’aime mon célibat » et, si oui, quelles en sont les raisons ?

Voilà le sujet qui sera abordé au prochain café-discussion de Partage au masculin, le jeudi 12 janvier à 19 h, au local de l'organisme à Saint-Georges (925 boulevard Dionne).

« Les hommes en général n’apprécient pas tellement le fait de retourner au célibat après une rupture. Pour eux, cette période de « vide affectif » est une anomalie et sa durée doit être la plus courte possible », a indiqué l'organisation.

Animé par Michel Roy, cette activité gratuite est offerte aux hommes de tout âge qui ont le goût d'échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité. Une contribution volontaire est acceptée.

Pour des raisons techniques, ce café-discussion ne sera offert qu’en présentiel. Pour plus d’information: 418-228-7682 ou [email protected] .

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Dons des Chevaliers de Colomb

Le Conseil No 2283 de Saint-Georges des Chevaliers de Colomb vient de remettre près de 4 000 $ en dons auprès d'organismes de la communauté. Cette année, les sommes ont été versées à la Fabrique de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, représentée par le diacre Juan Carlos Quintero, l'organisme Accueil Grossesse Beauce-Appalaches, représenté ...

durée Hier 15h00

Trois bénévoles de la Beauce reconnus par la FADOQ

C'est lors de l'Assemblée générale annuelle de la FADOQ des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches, qui s'est tenue récemment, que trois membres de la Beauce ont été reconnus par l'organisation comme Bénévole de l'année. Pour le secteur Beauce, l'honneur est revenu à Micheline P. St-Laurent, qui a présidé la FADOQ de Saint-Zacharie pendant ...

durée Hier 6h00

Québec accorde plus de 445 000 $ pour la lutte contre la violence conjugale

Le ministre de l’Éducation et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Bernard Drainville, ainsi que la ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la Condition féminine, Martine Biron, ont annoncé, ce mardi 21 mai, une nouvelle aide pour la lutte contre la violence ...