Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partage au masculin

Oser dire « J’aime mon célibat »

durée 12h00
8 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Est-ce que les hommes ont plus de difficultés que les femmes à dire « J’aime mon célibat » et, si oui, quelles en sont les raisons ?

Voilà le sujet qui sera abordé au prochain café-discussion de Partage au masculin, le jeudi 12 janvier à 19 h, au local de l'organisme à Saint-Georges (925 boulevard Dionne).

« Les hommes en général n’apprécient pas tellement le fait de retourner au célibat après une rupture. Pour eux, cette période de « vide affectif » est une anomalie et sa durée doit être la plus courte possible », a indiqué l'organisation.

Animé par Michel Roy, cette activité gratuite est offerte aux hommes de tout âge qui ont le goût d'échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité. Une contribution volontaire est acceptée.

Pour des raisons techniques, ce café-discussion ne sera offert qu’en présentiel. Pour plus d’information: 418-228-7682 ou partam194@globetrotter.net .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

La campagne des biscuits sourire a rapporté 39 476$ à Saint-Georges

La campagne des biscuits sourire des Fêtes a permis d'amasser un montant de 39 476$ dans les Tim Hortons de Saint-Georges. Du 17 au 23 novembre, toute une communauté s’est mobilisée pour soutenir deux causes qui touchent le cœur des familles d’ici. En effet, cette somme a été partagée également entre Ouvre ton cœur à l’espoir, qui accompagne des ...

Publié hier à 8h00

Trois organismes se partagent 25 750 $ en dons

Trois organismes communautaires de la région se partagent une somme totale de 27 750 $, qui représentent les bénéfices récoltés lors du 14e Salon des vins et spiritueux de la SAQ, qui s'est tenu à Saint-Georges le 1er novembre dernier. Les bénéficiaires sont l'Association des familles monoparentales et recomposées de la Chaudière, Groupe ...

Publié le 8 décembre 2025

Opération Nez rouge: 100 raccompagnements en fin de semaine

Les bénévoles d'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins ont effectué une centaine de raccompagnements au cours du 2e week-end de l'exercice. Le tout s'est effectué malgré le problème de ligne téléphonique dans le secteur de Beauce-Nord, et le manque d'équipes sur tout le territoire, qui ont totalisé 22 au cours des deux jours. Notons qu’il s’agit ...

app-store-badge google-play-badge