Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partage au masculin

Oser dire « J’aime mon célibat »

durée 12h00
8 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Est-ce que les hommes ont plus de difficultés que les femmes à dire « J’aime mon célibat » et, si oui, quelles en sont les raisons ?

Voilà le sujet qui sera abordé au prochain café-discussion de Partage au masculin, le jeudi 12 janvier à 19 h, au local de l'organisme à Saint-Georges (925 boulevard Dionne).

« Les hommes en général n’apprécient pas tellement le fait de retourner au célibat après une rupture. Pour eux, cette période de « vide affectif » est une anomalie et sa durée doit être la plus courte possible », a indiqué l'organisation.

Animé par Michel Roy, cette activité gratuite est offerte aux hommes de tout âge qui ont le goût d'échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité. Une contribution volontaire est acceptée.

Pour des raisons techniques, ce café-discussion ne sera offert qu’en présentiel. Pour plus d’information: 418-228-7682 ou partam194@globetrotter.net .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Une campagne pour offrir un Noël aux chats errants

Le Refuge O Milanimo, de Saint-Martin, lance sa campagne de levée de fonds Noël du Refuge, visant à offrir aux chats errants de la région de la nourriture, des soins vétérinaires et du réconfort.  Chaque jour, des dizaines de chats errants survivent difficilement dans nos rues.  Cette campagne vise à leur offrir une seconde chance: des soins ...

Publié à 11h00

Le Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles lance sa guignolée annuelle

Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a lancé sa guignolée annuelle qui a lieu jusqu'au 8 décembre prochain. Afin de poursuivre sa mission d'aider les enfants en situation de vulnérabilité de Beauce-Sartigan, l'organisme souhaite mobiliser la communauté pendant près d’un mois. Une journée phare de collecte se tiendra le samedi 6 ...

Publié le 12 novembre 2025

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

app-store-badge google-play-badge