Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partage au masculin

Oser dire « J’aime mon célibat »

durée 12h00
8 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Est-ce que les hommes ont plus de difficultés que les femmes à dire « J’aime mon célibat » et, si oui, quelles en sont les raisons ?

Voilà le sujet qui sera abordé au prochain café-discussion de Partage au masculin, le jeudi 12 janvier à 19 h, au local de l'organisme à Saint-Georges (925 boulevard Dionne).

« Les hommes en général n’apprécient pas tellement le fait de retourner au célibat après une rupture. Pour eux, cette période de « vide affectif » est une anomalie et sa durée doit être la plus courte possible », a indiqué l'organisation.

Animé par Michel Roy, cette activité gratuite est offerte aux hommes de tout âge qui ont le goût d'échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité. Une contribution volontaire est acceptée.

Pour des raisons techniques, ce café-discussion ne sera offert qu’en présentiel. Pour plus d’information: 418-228-7682 ou partam194@globetrotter.net .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

L'actualité de juin — 2 de 2

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité qui ont marqué la deuxième moitié du mois de juin. Dimanche 15 juin Production maraîchère: un bon deux semaines de retard Le temps maussade de mai, et les pluies importantes — 125 millimètres en Chaudière-Appalaches, pour une moyenne annuelle de 91 mm — ont retardé le début de saison de la ...

Publié hier à 10h00

L'actualité de juin — 1 de 2

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité qui ont marqué la première moitié du mois de juin. Dimanche 1er juin Raymond Delarosbil reprend les rênes du Cool FM de Saint-Georges Le Cool FM de Saint-Georges annonce le retour de Raymond Delarosbil au poste de directeur général de l’équipe de la Ligue nord-américaine de hockey ...

Publié le 27 décembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 20 décembre Près de 6 000 adresses privées de courant en Beauce-Etchemins Près de 6 000 adresses étaient privées de courant en Beauce-Etchemin ce matin. Permis de construction: très bonne année ...

app-store-badge google-play-badge