Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laurier Lapointe

Un homme de Chaudière-Appalaches gagne 7 M$

durée 15h00
25 janvier 2023
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un résident de Chaudière-Appalaches, Laurier Lapointe a reçu tout un appel le 10 janvier de la part de Loto-Québec qui l’a informé qu’il venait de remporter le gros lot du tirage de la Grande Vie. 

Cette loto permet de gagner 1 000 $ par jour à vie ou de choisir le montant forfaitaire de 7 M$. Le gagnant a choisi la deuxième option et est même jusqu’à aller déposer sa lettre de démission à son travail. 

Il a plusieurs projets en tête, comme rénover sa maison, payer les études de sa fille et faire une croisière sur la mer Méditerranée. En plus de se gâter, M.Lapointe désire s’impliquer en faisant du bénévolat. 

Mentionnons que le nouveau multimillionnaire joue à la Grande Vie depuis son lancement et qu’il a l’habitude de choisir les dates d’anniversaire des membres de sa famille pour composer ses sélections. 

Après l’appel, il est allé prendre une capture d’écran des résultats et l’a envoyé à sa conjointe qui croyait qu’il lui faisait une blague. 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hydro-Québec: hausses des tarifs aujourd'hui, notamment de 3 % dans le résidentiel

Hydro-Québec rappelle à ses abonnés que l'indexation annuelle de ses tarifs d'électricité entrera en vigueur ce samedi. La société d’État a calculé que pour la clientèle résidentielle, l'impact mensuel de l'augmentation de 3 % sera de 2,28 $ pour un logement de cinq pièces et demie, de 4,27 $ pour une maison de 111 mètres carrés, de 5,65 $ pour ...

durée Hier 16h15

La ligne Saint-Georges/Québec c'est fini

L'entreprise Autobus Breton annonce, ce vendredi 31 mars, la fin de sa ligne Saint-George/Québec par manque d'auto-financement.  Sur sa page Facebook, l'équipe d'Autobus Breton a informé la fermeture officielle de sa ligne de transport entre Saint-Georges et Québec. Malgré le report de cette fermeture à plusieurs reprises, le manque de voyageur a ...

durée Hier 6h00

Le CALACS Chaudière-Appalaches reçoit un don de 2 130 $

Le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel de Chaudière-Appalaches (CALACS-CA) organisait, le 15 mars, un souper-bénéfice au restaurant Shaker de Saint-Georges dans le but de récolter des fonds. L'événement aura permis de récolter plus de 2 000 $. Proposé par Kevin Grondin, copropriétaire du restaurant Shaker, le ...