Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laurier Lapointe

Un homme de Chaudière-Appalaches gagne 7 M$

durée 15h00
25 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un résident de Chaudière-Appalaches, Laurier Lapointe a reçu tout un appel le 10 janvier de la part de Loto-Québec qui l’a informé qu’il venait de remporter le gros lot du tirage de la Grande Vie. 

Cette loto permet de gagner 1 000 $ par jour à vie ou de choisir le montant forfaitaire de 7 M$. Le gagnant a choisi la deuxième option et est même jusqu’à aller déposer sa lettre de démission à son travail. 

Il a plusieurs projets en tête, comme rénover sa maison, payer les études de sa fille et faire une croisière sur la mer Méditerranée. En plus de se gâter, M.Lapointe désire s’impliquer en faisant du bénévolat. 

Mentionnons que le nouveau multimillionnaire joue à la Grande Vie depuis son lancement et qu’il a l’habitude de choisir les dates d’anniversaire des membres de sa famille pour composer ses sélections. 

Après l’appel, il est allé prendre une capture d’écran des résultats et l’a envoyé à sa conjointe qui croyait qu’il lui faisait une blague. 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Fermeture définitive de la Villa Sainte-Marie

C'est hier que la résidence privée pour aînés, la Villa Sainte-Marie, a fermée définitivement ses portes, sur l’avenue Saint-Jean à Sainte-Marie. L'établissement, qui desservait une clientèle de personnes âgées autonomes et semi-autonomes, comprenait 17 unités de logement. Les propriétaires de la RPA ont pris cette décision face aux coûts des ...

Publié le 31 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 24 janvier L'Amour est dans le pré: les prétendants d'Ariane s'installent à la ferme Dans le troisième épisode de L’Amour est dans le pré, les prétendants de l’agricultrice de Honfleur, Ariane, sont ...

Publié le 31 janvier 2026

Le CJE Beauce-Nord fête ses 30 ans de fondation

Le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord amorce les célébrations marquant son 30e anniversaire de fondation. Rappelons que l’organisme à but non lucratif soutient les jeunes de 16 à 35 ans dans leur démarche vers l’intégration et le maintien en emploi, le retour aux études et les accompagne dans leur parcours pour devenir des citoyens engagés ...

app-store-badge google-play-badge