Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Samedi 29 avril

Une huitième édition pour la Grande bouffe au Crabe du Club Rotary de Beauceville

durée 16h15
1 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Le Club Rotary de Beauceville a annoncé la huitième édition de sa Grande bouffe de Crabe qui aura lieu le samedi 29 avril prochain au Club de Golf de Beauceville.

Cette année, le Club propose de déguster les pattes de crabe sur place ou pour emporter. En salle, les billets sont disponibles au coût de 125$ par personne. Il est aussi possible de se procurer ce délicieux pour emporter au coût de 150$ pour deux personne incluant une bouteille de vin. Que l’on opte pour la formule en salle ou bien pour emporter, la vente de billets prendra fin le 15 avril. 

Lorsque la pandémie a eu lieu, le club avait développé une formule pour emporter afin de maintenir ses activités de financement explique William Poulin, président actuel du club. « Avec la levée des mesures sanitaires, les gens ont désormais envie de se rassembler de nouveau. Plusieurs personnes attendaient impatiemment le retour de la Grande bouffe de Crabe en salle, d’ou la reprise de cette soirée très appréciée par la population . ». 

« Étant donné que la salle peut accueillir une capacité maximale d’invités, cette formule, qui se veut hybride, permettra à un plus grand nombre de gens de profiter de la saison du crabe », a ajouté Denis Cloutier, responsable de l’événement.

Rappelons également que lors des années passées, cette soirée se tenait à guichet fermé et permettait au club d’amasser près de 20 000$, une somme qui est redistribuée auprès des organismes communautaires et des résidents de la région. 

Pour ceux et celles qui aimeraient plus de détails sur cet événement ou pour se procurer un billet, il suffit de contacter Jean Bolduc ou Denis Mathieu.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...

Déjeuner-conférence sur la maladie de Parkinson

Le prochain déjeuner-conférence de l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches traitera de la maladie de Parkison. Elle sera livrée le jeudi 9 mai par Jean-Alexandre Raby, intervenant social de l'organisme Parkinson Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches. Comme à l'habitude, cette ...

durée Hier 15h00

La SAQ remet 14 000 $ à Moisson Beauce

La Société des alcools du Québec (SAQ) remettra un montant de 14 000 $ à l'organisme Moisson Beauce. Cette somme fait partie des plus de 800 000 $ que vient de recueillir la société d'État dans le cadre de sa 15e campagne en faveur des banques alimentaires du Québec. « Depuis maintenant 15 ans, nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un ...