Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Samedi 29 avril

Une huitième édition pour la Grande bouffe au Crabe du Club Rotary de Beauceville

durée 16h15
1 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Club Rotary de Beauceville a annoncé la huitième édition de sa Grande bouffe de Crabe qui aura lieu le samedi 29 avril prochain au Club de Golf de Beauceville.

Cette année, le Club propose de déguster les pattes de crabe sur place ou pour emporter. En salle, les billets sont disponibles au coût de 125$ par personne. Il est aussi possible de se procurer ce délicieux pour emporter au coût de 150$ pour deux personne incluant une bouteille de vin. Que l’on opte pour la formule en salle ou bien pour emporter, la vente de billets prendra fin le 15 avril. 

Lorsque la pandémie a eu lieu, le club avait développé une formule pour emporter afin de maintenir ses activités de financement explique William Poulin, président actuel du club. « Avec la levée des mesures sanitaires, les gens ont désormais envie de se rassembler de nouveau. Plusieurs personnes attendaient impatiemment le retour de la Grande bouffe de Crabe en salle, d’ou la reprise de cette soirée très appréciée par la population . ». 

« Étant donné que la salle peut accueillir une capacité maximale d’invités, cette formule, qui se veut hybride, permettra à un plus grand nombre de gens de profiter de la saison du crabe », a ajouté Denis Cloutier, responsable de l’événement.

Rappelons également que lors des années passées, cette soirée se tenait à guichet fermé et permettait au club d’amasser près de 20 000$, une somme qui est redistribuée auprès des organismes communautaires et des résidents de la région. 

Pour ceux et celles qui aimeraient plus de détails sur cet événement ou pour se procurer un billet, il suffit de contacter Jean Bolduc ou Denis Mathieu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 novembre 2025

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié le 12 novembre 2025

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge