Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Samedi 29 avril

Une huitième édition pour la Grande bouffe au Crabe du Club Rotary de Beauceville

durée 16h15
1 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Club Rotary de Beauceville a annoncé la huitième édition de sa Grande bouffe de Crabe qui aura lieu le samedi 29 avril prochain au Club de Golf de Beauceville.

Cette année, le Club propose de déguster les pattes de crabe sur place ou pour emporter. En salle, les billets sont disponibles au coût de 125$ par personne. Il est aussi possible de se procurer ce délicieux pour emporter au coût de 150$ pour deux personne incluant une bouteille de vin. Que l’on opte pour la formule en salle ou bien pour emporter, la vente de billets prendra fin le 15 avril. 

Lorsque la pandémie a eu lieu, le club avait développé une formule pour emporter afin de maintenir ses activités de financement explique William Poulin, président actuel du club. « Avec la levée des mesures sanitaires, les gens ont désormais envie de se rassembler de nouveau. Plusieurs personnes attendaient impatiemment le retour de la Grande bouffe de Crabe en salle, d’ou la reprise de cette soirée très appréciée par la population . ». 

« Étant donné que la salle peut accueillir une capacité maximale d’invités, cette formule, qui se veut hybride, permettra à un plus grand nombre de gens de profiter de la saison du crabe », a ajouté Denis Cloutier, responsable de l’événement.

Rappelons également que lors des années passées, cette soirée se tenait à guichet fermé et permettait au club d’amasser près de 20 000$, une somme qui est redistribuée auprès des organismes communautaires et des résidents de la région. 

Pour ceux et celles qui aimeraient plus de détails sur cet événement ou pour se procurer un billet, il suffit de contacter Jean Bolduc ou Denis Mathieu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié le 16 novembre 2025

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

app-store-badge google-play-badge