Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un rendez-vous hebdomadaire

Un nouvelle loterie pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin

durée 10h00
20 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation Santé Beauce-Etchemin a lancé sa nouvelle loterie, ce mardi 19 septembre, dans le cadre de sa campagne de financement annuelle. 

La mise en vente des billets de cette loterie est actuellement en cours, en vue du premier tirage, le 27 septembre prochain. Les tirages auront lieu une fois par semaine.

L’organisme a dévoilé une nouvelle initiative de collecte de fonds : l’introduction d’une loterie hebdomadaire sous le nom de « La Chasse à l’As de Cœur ».

L’argent récolté à chaque semaine dans le cadre de la campagne de financement sera divisé, alors que 30 % des ventes sera mis dans le gros lot progressif, 20 % pour la cagnotte hebdomadaire et 50 % pour la cause. Lors du tirage, le propriétaire du billet gagnant recevra la cagnotte hebdomadaire, qui correspondra à 20 % des ventes de la semaine.

Le gagnant sera ensuite invité à choisir une carte placée secrètement au hasard sur un grand tableau. Si le propriétaire du billet tire l’as de cœur, il remporte, en plus de la cagnotte hebdomadaire, le gros lot progressif cumulé, soit 30 % des ventes.

La carte choisie sera retirée du paquet pour le tirage de la semaine suivante et les coupons de tirages seront détruits afin de recommencer le processus pour faire une nouvelle personne gagnante et ainsi de suite. 

Les gens pourront seulement se procurer des billets sur le site Internet de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, alors qu’un billet coûtera 5 $, trois billets pour 10 $ ou encore dix billets pour 20 $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié hier à 10h00

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge