Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Forum jeunesse régional Chaudière-Appalaches se dote d’un nouveau directeur général

durée 12h57
23 juillet 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Forum jeunesse régional Chaudière-Appalaches (FJRCA) a annoncé la semaine dernière la nomination de Jean-François Cliche au poste de directeur général, lui qui gravitait depuis quelques années dans le milieu de la jeunesse et du développement économique.

FJRCA soutient dans un communiqué de presse émis la semaine dernière «qu’il saura relever les défis qui l’attendent. Ses compétences de gestionnaire et son acharnement au travail aideront, sans aucun doute, à réaliser les objectifs confiés au de par le biais de la Stratégie d’action jeunesse du gouvernement du Québec».

Le FJRCA a accueilli trois nouveaux membres au sein de son conseil d’administration élus lors de l’assemblée générale annuelle tenue récemment. Il s’agit de Frédéric Bonin de Bellechasse, Jerry Beaudoin des Etchemins et Manon Jacques représentante de l’Amiante.

Ils se joignent aux autres membres : Sophie Chabot, présidente et de Lotbinière, Jessica Hélie, vice-présidente de L'Islet, Mélanie Nadeau, trésorière et de Montmagny, Stéphanie Bernard, représentante de la MRC de Beauce-Sartigan, Natacha Castonguay, de Ville de Lévis, Frédéric Paré, de Robert-Cliche, Luc Baillargeon, membre partenaire, Claudia Turcotte, membre relève.

Chacun des membres du conseil d’administration représente une MRC de Chaudière-Appalaches à l’exception de la Nouvelle-Beauce dont le poste est toujours vacant.

Le FJRCA est soutenu financièrement par le gouvernement du Québec dans le cadre de la Stratégie d’action jeunesse. L’organisme a pour mission d’améliorer la qualité de vie des jeunes âgés entre 12 et 35 ans.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Maison Mathéo: une résidence spécialisée unique bientôt à Saint-Georges

La Fondation Santé Beauce-Etchemin a dévoilé aujourd’hui la Maison Mathéo, un projet unique destiné aux enfants et jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle, physique, ou un trouble du spectre de l’autisme.   Cette initiative vise à créer un milieu de vie adapté, sécuritaire et spécialisé, offrant un accompagnement  24 heures sur ...

Publié hier à 15h00

Une campagne pour récolter 30 000 $ en aide alimentaire

À compter de demain, et jusqu'au 5 décembre, le Comité d’Aide Beauceville mènera sa Guignolée annuelle, une nouvelle campagne de financement auprès des commerçants et de la population pour offrir de l’aide alimentaire durant la période des Fêtes. Ainsi, l'organisme  se donne comme objectif de récolter 30 000 $ pendant les 30 jours de l'activité, ...

Publié hier à 8h00

La Maison des jeunes Beauce-Sartigan reçoit près de 7 000 $ en matériel

La Fondation Bon départ de Canadian Tire a remis 6 990$ en matériel à la Maison des jeunes Beauce-Sartigan, et ce, grâce à l'implication de Léopold Fontaine, marchand propriétaire du Canadian Tire de Saint-Georges. Ce don a permis à l'organisme de renouveler une grande partie du matériel d’animation destiné aux jeunes; articles de cuisine, table ...

app-store-badge google-play-badge