Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Marie-de-Beauce

Tournoi de golf bénéfice du Crépuscule: une récolte de 54 000 $

durée 14h00
13 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le 22e tournoi de golf bénéfice du Crépuscule, qui s'est déroulé au Club de golf Sainte-Marie le 14 septembre dernier, a permis d'amasser un bénéfice net de 54 000 $.

Quelque 126 personnes ont participé à l'événement, dont la co-présidence d’honneur était assurée par les membres du conseil d’administration de la Fondation.

« On remarque avec les années un sentiment d’appartenance grandissant de la population et de la communauté  d’affaires qui s’impliquent financièrement de plus en plus dans les activités du Crépuscule », a laissé savoir le conseil d'administration de l'organisme, Gaston Levesque.  

Rappelons que Le Crépuscule est une corporation sans but lucratif et autonome, ayant pour mission de promouvoir, encourager et soutenir financièrement les projets en lien avec les soins et les services de santé dispensés pour la population de La Nouvelle-Beauce. 

Depuis sa création en 1992, la fondation a redonné plus de 1,9 millions de dollars dans la  réalisation d’une centaine de projets, grands et petits, en équipements et services médicaux, en soins palliatifs et aux ainés, en soutien aux organismes communautaires et en activités de prévention.

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Arthur, 10 ans, courra au profit de Ouvre ton coeur à l'espoir

Suivant les traces de sa mère Marie-Noël Lebel, le jeune Arthur courra un demi-marathon au profit de l'organisme Ouvre ton coeur à l'espoir.  Parmi les différents organismes de la région, le sportif de 10 ans a choisi celui qui vient en aide aux enfants de 0 à 17 ans atteints de cancer ou de toutes autres maladies menaçant leur vie. « Il y en a ...

durée Hier 10h00

Le travail de rue: un filet social discret, mais vital

L’objectif du travail de rue est d’accompagner les gens dans n’importe quelle sphère de leur vie, et ce, grâce à une approche intimiste et informelle. C’est ce que nous expliquent Oriana, travailleuse de rue à Saint-Georges et Julie Barrette, directrice de la Maison des jeunes Beauce-Sartigan. EnBeauce.com les a rencontrées à l’occasion de la ...

11 mai 2024

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 4 mai NOUVEAUTÉ - Balado  « En tête-à-tête »: la nouvelle rubrique qui vous plonge au ...