Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Marie-de-Beauce

Tournoi de golf bénéfice du Crépuscule: une récolte de 54 000 $

durée 14h00
13 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le 22e tournoi de golf bénéfice du Crépuscule, qui s'est déroulé au Club de golf Sainte-Marie le 14 septembre dernier, a permis d'amasser un bénéfice net de 54 000 $.

Quelque 126 personnes ont participé à l'événement, dont la co-présidence d’honneur était assurée par les membres du conseil d’administration de la Fondation.

« On remarque avec les années un sentiment d’appartenance grandissant de la population et de la communauté  d’affaires qui s’impliquent financièrement de plus en plus dans les activités du Crépuscule », a laissé savoir le conseil d'administration de l'organisme, Gaston Levesque.  

Rappelons que Le Crépuscule est une corporation sans but lucratif et autonome, ayant pour mission de promouvoir, encourager et soutenir financièrement les projets en lien avec les soins et les services de santé dispensés pour la population de La Nouvelle-Beauce. 

Depuis sa création en 1992, la fondation a redonné plus de 1,9 millions de dollars dans la  réalisation d’une centaine de projets, grands et petits, en équipements et services médicaux, en soins palliatifs et aux ainés, en soutien aux organismes communautaires et en activités de prévention.

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Petits canards: pas de grande course mais maintien du tirage

La 13e Grande Course des Petits Canards n'aura finalement pas lieu, mais le tirage associé à l'événement sera effectué à la même date du 22 juin. C'est ce qu'a annoncé par voie de communiqué de presse le Club de natation régional de Beauce (CNRB), qui organise l'activité annuellement afin de récolter des fonds pour le bon fonctionnement du ...

durée Hier 17h00

Plus de 200 fidèles à la procession du Sacré-Coeur

Plus de 200 fidèles ont participé le 7 juin à une procession aux flambeaux, dans les rues de la ville de Saint-Georges, pour souligner la fête du Sacré-Cœur de Jésus. L'événement avait été organisé par les responsables de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan. La procession est partie de l'église Saint-Georges pour emprunter le quadrilatère ...

durée Hier 16h15

Un jardin intergénérationnel à Saint-Jean-de-la-Lande

Les jardins de l'Harmonie, tel est le nom d'un projet intergénérationnel qui a été officiellement inauguré cette semaine dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande de la ville de Saint-Georges. L'éducatrice spécialisée et initiatrice du projet, Isabelle Doyon, explique que des bacs à jardin ont été construits et installés sur le site de l'école ...