Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Marie-de-Beauce

Tournoi de golf bénéfice du Crépuscule: une récolte de 54 000 $

durée 14h00
13 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le 22e tournoi de golf bénéfice du Crépuscule, qui s'est déroulé au Club de golf Sainte-Marie le 14 septembre dernier, a permis d'amasser un bénéfice net de 54 000 $.

Quelque 126 personnes ont participé à l'événement, dont la co-présidence d’honneur était assurée par les membres du conseil d’administration de la Fondation.

« On remarque avec les années un sentiment d’appartenance grandissant de la population et de la communauté  d’affaires qui s’impliquent financièrement de plus en plus dans les activités du Crépuscule », a laissé savoir le conseil d'administration de l'organisme, Gaston Levesque.  

Rappelons que Le Crépuscule est une corporation sans but lucratif et autonome, ayant pour mission de promouvoir, encourager et soutenir financièrement les projets en lien avec les soins et les services de santé dispensés pour la population de La Nouvelle-Beauce. 

Depuis sa création en 1992, la fondation a redonné plus de 1,9 millions de dollars dans la  réalisation d’une centaine de projets, grands et petits, en équipements et services médicaux, en soins palliatifs et aux ainés, en soutien aux organismes communautaires et en activités de prévention.

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 janvier 2026

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge