Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les grosses soirées à venir

L'Opération Nez Rouge toujours en manque de bénévoles

durée 06h00
16 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L'organisation de l'Opération Nez Rouge Beauce-Etchemins lance un nouvel appel aux bénévoles, notamment pour les soirées du samedi où la demande ne cesse d'augmenter. 

Pour ce samedi soir, l'organisation estime que près d'une trentaine d'équipes seront nécessaire dans le secteur.

Le nombre d’appels devrait en effet justifier d'un minimum de 18 équipes pour Chaudière, 8 équipes pour Beauce-Nord et 3 équipes dans Les Etchemins.

Les prochaines soirées seront fort occupées. D’ailleurs, d’année en année, la troisième fin de semaine de décembre est toujours la plus achalandée.

« Nous prévoyons facilement atteindre, et même dépasser, 150 raccompagnements. Espérons que Dame Nature sera de notre côté et collaborera… Nous comptons énormément sur vous et incitons les personnes intéressées à s’inscrire par Internet au : www.operationnezrouge.com dans les meilleurs délais afin de favoriser leur accréditation », a déclaré l'organisation. 

Les personnes intéressées peuvent également joindre l'ONR Beauce-Etchemins à : [email protected] pour recevoir directement le formulaire d’inscription. Il est aussi possible de se rendre à l’une des trois centrales locales à compter de 20 hles soirs de service : 

Secteur Chaudière : MRC Beauce-Sartigan & Beauce-Centre (polyvalente St-Georges) : 418-227-0808
Secteur Beauce-Nord : MRC de La Nouvelle-Beauce (école Maribel Ste Marie) :     418-387-6444
Secteur Etchemins : MRC Des Etchemins (école Notre-Dame Lac Etchemin) :          418-625-3000.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grève de Postes Canada : le numérique pour consulter ses factures

Après 26 jours de grève de la part des employés de Postes Canada, les impacts sur l'arrêt de services se font de plus en plus sentir auprès de la population, et ce pour toutes les tranches d'âge. En effet, la majorité des gens ont l'habitude de se fier sur l'arrivée de leurs factures comme rappel pour les paiements. Par exemple, les détenteurs ...

Un montant de 4,7 M$ pour la solidarité en Chaudière-Appalaches

La ministre responsable de la Solidarité sociale et de l'Action communautaire, Chantal Rouleau, et le ministre de l'Éducation et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Bernard Drainville, ont annoncé un investissement de 4 716 195 $ du gouvernement du Québec pour permettre à l'Alliance pour la solidarité de la ...

Campagne du coquelicot: plus de 15 000 $ amassés dans la région

C’est une somme record de 15 257$ qui a été recueillie cette année dans la cadre de la Campagne du coquelicot, menée dans la région par la filiale La Beauce de la Légion royale canadienne, du 24 octobre au 11 novembre. Près de 400 heures de bénévolat ont été consacrées par les solliciteurs qui offraient le coquelicot, porté en mémoire des ...