Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cégep Beauce-Appalaches

La nouvelle directrice administrative de la Fondation du CBA est Maude Boucher-Doyon

durée 14h00
6 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Maude Boucher-Doyon a été nommée directrice administrative de la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches, selon ce qui a été annoncé aujourd'hui par l'organisation. 

« Je suis enthousiaste à l'idée de mettre à profit mon expérience et mes compétences en logistique, organisation, gestion et coordination pour contribuer au succès des activités de la Fondation, et ainsi, participer activement à faire rayonner sa mission et ses actions », a mentionné la nominée. 

Avec plus de dix ans d'expérience dans l'événementiel, Maude Boucher-Doyon a acquis une expertise recherchée en planification et gestion d'événements, tant dans le secteur corporatif que privé. Sa polyvalence lui a permis de coordonner une large gamme d'événements, allant des conférences d'entreprise aux mariages en passant par les galas corporatifs, renforçant sa capacité à assurer le succès de chaque projet grâce à une planification minutieuse, une gestion efficace des ressources et une coordination d'équipe rigoureuse.

En plus de son expérience sur le terrain, elle possède un bagage académique en gestion des organisations qui lui confère les compétences stratégiques nécessaires pour exceller dans son nouveau rôle au sein de la Fondation.

« Nous sommes ravis d'accueillir madame Boucher-Doyon au sein de notre équipe », a déclaré René Allen, président de la Fondation. « Sa vaste expérience et son leadership seront des atouts précieux. Nous sommes convaincus qu'elle saura insuffler innovation et excellence dans la planification de nos événements à venir ».

À titre de directrice administrative, elle sera responsable du développement des affaires ainsi que de la planification des activités philanthropiques de la Fondation. Elle assumera la planification, la gestion et l’opérationnalisation des activités de levées de fonds dans le cadre des objectifs définis par le conseil d’administration.

De plus, elle travaillera également en étroite collaboration avec les différentes directions du Cégep pour coordonner les actions de recherche de commandites.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 février 2026

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge