Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cégep Beauce-Appalaches

La nouvelle directrice administrative de la Fondation du CBA est Maude Boucher-Doyon

durée 14h00
6 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Maude Boucher-Doyon a été nommée directrice administrative de la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches, selon ce qui a été annoncé aujourd'hui par l'organisation. 

« Je suis enthousiaste à l'idée de mettre à profit mon expérience et mes compétences en logistique, organisation, gestion et coordination pour contribuer au succès des activités de la Fondation, et ainsi, participer activement à faire rayonner sa mission et ses actions », a mentionné la nominée. 

Avec plus de dix ans d'expérience dans l'événementiel, Maude Boucher-Doyon a acquis une expertise recherchée en planification et gestion d'événements, tant dans le secteur corporatif que privé. Sa polyvalence lui a permis de coordonner une large gamme d'événements, allant des conférences d'entreprise aux mariages en passant par les galas corporatifs, renforçant sa capacité à assurer le succès de chaque projet grâce à une planification minutieuse, une gestion efficace des ressources et une coordination d'équipe rigoureuse.

En plus de son expérience sur le terrain, elle possède un bagage académique en gestion des organisations qui lui confère les compétences stratégiques nécessaires pour exceller dans son nouveau rôle au sein de la Fondation.

« Nous sommes ravis d'accueillir madame Boucher-Doyon au sein de notre équipe », a déclaré René Allen, président de la Fondation. « Sa vaste expérience et son leadership seront des atouts précieux. Nous sommes convaincus qu'elle saura insuffler innovation et excellence dans la planification de nos événements à venir ».

À titre de directrice administrative, elle sera responsable du développement des affaires ainsi que de la planification des activités philanthropiques de la Fondation. Elle assumera la planification, la gestion et l’opérationnalisation des activités de levées de fonds dans le cadre des objectifs définis par le conseil d’administration.

De plus, elle travaillera également en étroite collaboration avec les différentes directions du Cégep pour coordonner les actions de recherche de commandites.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Remise de médailles: 29 pompiers honorés en Nouvelle-Beauce

La MRC de La Nouvelle-Beauce a rendu hommage aux pompiers de son territoire qui cumulent plus de 20 ans de service, lors d’une soirée de remise de médailles tenue jeudi 18 avril à Sainte-Marguerite. L’événement s’est tenu sous la présidence de Manon Jeannotte, lieutenante-gouverneure du Québec et était animée par Nancy Labbé, directrice générale ...

durée Hier 5h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

20 avril 2024

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 13 avril Retour sur l'événement de l'éclipse solaire à Saint-Georges Avec une foule ...