Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 4 au 5 mai

Le 24DH Saint-Georges Ford déménage à Saint-Prosper

durée 12h00
27 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Pour la première fois de son histoire, le 24DH Saint-Georges Ford prendra place dans l'aréna de Saint-Prosper les 4 et 5 mai prochains.

La raison de ce changement est la grève qui touche actuellement la Ville de Saint-Georges et l'incertitude qui régnait quant à la réouverture de centre sportif Lacroix-Dutil. .

Cette année, ce sont 50 joueurs, divisés en deux équipes, qui s’affronteront à relais lors de 24 périodes de 50 minutes. Rassemblant les joueurs, les amis et de nombreux spectateurs, l’événement est toujours une occasion de bouger et d’avoir du plaisir tout en récoltant des dons. À ce jour, tout près de 500 000$ ont été amassés grâce au 24DH Saint-Georges Ford, dont 60 000$ lors de la dernière édition en 2023.

Il est également possible pour la population faire des dons afin de soutenir la mission de la Fondation en se rendant sur le site internet defihockey24h.com. 

 « Toute l’équipe de la Fondation est ravie de pouvoir compter sur la générosité des personnes impliquées de près ou de loin dans le 24DH Saint-Georges Ford pour une neuvième édition! C’est grâce à des initiatives comme celle-ci que nous pouvons chaque année améliorer la qualité des soins et des services de santé offerts en Beauce-Etchemin, notamment par l’achat d’équipements pour l’Hôpital de Saint-Georges », a ajouté Lynda Vaillancourt, directrice générale de la Fondation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Prix Hommage bénévolat : dépôt des candidatures jusqu’au 5 décembre

Les résidents de Chaudière-Appalaches ont jusqu’au 5 décembre pour proposer la candidature de bénévoles ou d’organismes qui se démarquent par leur engagement, dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2026. Considérés comme l’une des reconnaissances gouvernementales les plus prestigieuses dans le milieu communautaire, ces prix visent à ...

Publié le 18 novembre 2025

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié le 17 novembre 2025

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

app-store-badge google-play-badge