Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 4 au 5 mai

Le 24DH Saint-Georges Ford déménage à Saint-Prosper

durée 12h00
27 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Pour la première fois de son histoire, le 24DH Saint-Georges Ford prendra place dans l'aréna de Saint-Prosper les 4 et 5 mai prochains.

La raison de ce changement est la grève qui touche actuellement la Ville de Saint-Georges et l'incertitude qui régnait quant à la réouverture de centre sportif Lacroix-Dutil. .

Cette année, ce sont 50 joueurs, divisés en deux équipes, qui s’affronteront à relais lors de 24 périodes de 50 minutes. Rassemblant les joueurs, les amis et de nombreux spectateurs, l’événement est toujours une occasion de bouger et d’avoir du plaisir tout en récoltant des dons. À ce jour, tout près de 500 000$ ont été amassés grâce au 24DH Saint-Georges Ford, dont 60 000$ lors de la dernière édition en 2023.

Il est également possible pour la population faire des dons afin de soutenir la mission de la Fondation en se rendant sur le site internet defihockey24h.com. 

 « Toute l’équipe de la Fondation est ravie de pouvoir compter sur la générosité des personnes impliquées de près ou de loin dans le 24DH Saint-Georges Ford pour une neuvième édition! C’est grâce à des initiatives comme celle-ci que nous pouvons chaque année améliorer la qualité des soins et des services de santé offerts en Beauce-Etchemin, notamment par l’achat d’équipements pour l’Hôpital de Saint-Georges », a ajouté Lynda Vaillancourt, directrice générale de la Fondation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 22 novembre Quand la lumière se fait rare : prendre soin de soi et des autres Le mois de novembre apporte souvent son lot de grisaille, de froid et de journées plus courtes. Pour plusieurs, cette ...

Publié le 28 novembre 2025

« J’adore être famille d’accueil » : la mission inspirante de Cathy Poulin

Il y a une vingtaine d’années, Cathy Poulin a choisi d’ouvrir les portes de sa maison a des enfants qui en avaient besoin. Aujourd’hui, ils sont six dans sa famille d’accueil à Saint-Gédéon.  Après avoir eu deux enfants, Cathy souhaitait agrandir sa famille, mais elle ne voulait pas porter un autre enfant étant donné qu’elle était propriétaire ...

Publié le 28 novembre 2025

C’est un départ pour la 40e édition d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins

C’est aujourd’hui qu’Opération Nez rouge débute ses soirées de raccompagnent et marque du même coup la 40e édition de son histoire en Beauce-Etchemin. Les bénévoles en dossards rouge seront prêts à raccompagner les citoyens de la région dès 21 h ce vendredi soir.  Comme à l'accoutumée, le territoire compte trois centrales soit: celle du le ...

app-store-badge google-play-badge