Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une somme de 250 000 $

Maison Moisson Beauce : les gagnants choisissent l'argent

durée 15h00
16 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Après le tirage pour la 15e maison Moisson Beauce qui s'est déroulé le jeudi 11 avril, les deux gagnants, Jean-François Labrecque et Jean Tanguay, ont choisi de repartir avec l'argent. 

Les deux collègues de travail pourront ainsi se partager la somme de 250 000 $, soit 125 000 $ chacun. 

« Je suis très content, gagner un tel montant est surprenant et inattendu ! Ça va me permettre de rembourser les rénovations que j’ai faites l’an dernier sur ma maison et avoir d’autres projets », a déclaré Jean-François Labrecque.

Jean Tanguay a mentionné : « je vais avoir la chance de gâter les gens que j’aime, ma femme, ma fille et mes petits-enfants et je vais me gâter aussi un peu ». 

De son côté le jumelé qui avait été mis en jeu à cette occasion est en vente. Il est possible de contacter Vincent Bernard de Constructions Robert Bernard au 418 228-8304 pour plus d'informations. 

Pour rappel, cette campagne de financement permet à la banque alimentaire Maison Moisson Beauce de poursuivre sa mission et ainsi contrer la faim dans notre région. Le conseil d’administration de La Fondation Moisson Beauce ainsi que toute l’équipe de Moisson Beauce tient à remercier chaleureusement tous les partenaires, collaborateurs, points de vente et bénévoles pour la réalisation de cette campagne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

C'est le moment de profiter de sa piscine, oui, mais en toute sécurité

La Semaine de la sécurité nautique bat son plein. Et cette opération de sensibilisation signifie aussi que l'heure tourne pour les propriétaires de piscines construites avant novembre 2010, à l’approche de leur avant-dernier été pour se mettre en conformité avec le Règlement sur la sécurité des piscines résidentielles.  Depuis le 1er juillet ...

18 mai 2024

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 11 mai  Réouverture de la Véloroute de la Chaudière le 15 mai La MRC de La ...

17 mai 2024

Le Club Kiwanis Sainte-Marie et Luc Provençal présentent le « Cross Country Loufoque »

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, s’est associé au Club Kiwanis Sainte-Marie, pour une deuxième année, afin de présenter l’édition 2024 du « Cross Country Loufoque ». Deux parcours amusants, pour petits et grands, seront aménagés pour l’occasion. Il y aura aussi des jeux gonflables, de l'animation, de la musique, des prix de présence, des ...