Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une somme de 250 000 $

Maison Moisson Beauce : les gagnants choisissent l'argent

durée 15h00
16 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Après le tirage pour la 15e maison Moisson Beauce qui s'est déroulé le jeudi 11 avril, les deux gagnants, Jean-François Labrecque et Jean Tanguay, ont choisi de repartir avec l'argent. 

Les deux collègues de travail pourront ainsi se partager la somme de 250 000 $, soit 125 000 $ chacun. 

« Je suis très content, gagner un tel montant est surprenant et inattendu ! Ça va me permettre de rembourser les rénovations que j’ai faites l’an dernier sur ma maison et avoir d’autres projets », a déclaré Jean-François Labrecque.

Jean Tanguay a mentionné : « je vais avoir la chance de gâter les gens que j’aime, ma femme, ma fille et mes petits-enfants et je vais me gâter aussi un peu ». 

De son côté le jumelé qui avait été mis en jeu à cette occasion est en vente. Il est possible de contacter Vincent Bernard de Constructions Robert Bernard au 418 228-8304 pour plus d'informations. 

Pour rappel, cette campagne de financement permet à la banque alimentaire Maison Moisson Beauce de poursuivre sa mission et ainsi contrer la faim dans notre région. Le conseil d’administration de La Fondation Moisson Beauce ainsi que toute l’équipe de Moisson Beauce tient à remercier chaleureusement tous les partenaires, collaborateurs, points de vente et bénévoles pour la réalisation de cette campagne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Château Beauce : le GIRAM dénonce une « mise en scène » de la Société Alzheimer

Le conflit autour du Château Beauce, bâtiment patrimonial situé à Sainte-Marie et propriété de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches (SACA), prend une nouvelle tournure. Ce jeudi 5 décembre, le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) a publié un communiqué dans lequel il soutient fermement l’action du ministère de ...

durée Hier 12h00

Les familles canadiennes devront payer 800 $ de plus pour se nourrir l'an prochain

Les prix des aliments au Canada devraient connaître une augmentation de 3 à 5 % l’année prochaine, selon un nouveau rapport, mais des facteurs imprévisibles, comme les changements climatiques et le retour de Donald Trump à la Maison-Blanche, pourraient avoir des conséquences imprévues. C’est la conclusion qui ressort du 15e rapport annuel sur les ...

durée Hier 11h00

La SAQ lance sa campagne annuelle au profit des Banques alimentaires du Québec

Alors que le nombre de personnes et de familles qui ont recours à l’aide alimentaire chaque mois est en progression et que les Banques alimentaires du Québec (BAQ) peinent à répondre à la demande, la Société des alcools du Québec (SAQ) fait appel à la générosité de tous. Ainsi, dès aujourd'hui et jusqu'au 11 décembre, lors de votre passage en ...