Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Activité familiale

Le Club Kiwanis Sainte-Marie et Luc Provençal présentent le « Cross Country Loufoque »

durée 15h00
17 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, s’est associé au Club Kiwanis Sainte-Marie, pour une deuxième année, afin de présenter l’édition 2024 du « Cross Country Loufoque ».

Deux parcours amusants, pour petits et grands, seront aménagés pour l’occasion. Il y aura aussi des jeux gonflables, de l'animation, de la musique, des prix de présence, des hot-dogs, des breuvages et d'autres choses sur place. Tout est gratuit.

« Mon équipe et moi serons présents pour échanger avec vous et appuyer le Club Kiwanis Sainte-Marie », a mentionné Luc Provençal.

Cet événement se veut un moyen de financement pour le Club Kiwanis puisque les donations volontaires sur place lui reviendront entièrement.

Le Cross Country Loufoque aura lieu dans les sentiers du Parc Taschereau, le dimanche 26 mai dès 10 h 30. Notons que l'accueil et le départ se tiendront aux terrains de soccer accessibles via le boulevard Vachon Nord, derrière le restaurant Mary Rockets.

« Venez nombreux vous amuser en famille avec nous et en apprendre plus sur le Club Kiwanis Sainte-Marie », a souligné Brigitte Routhier, présidente.

Campagne virtuelle

En marge de cette activité, se tient aussi une campagne virtuelle de financement, via la plateforme « Zeffy », qui vise à soutenir les efforts de l’organisme auprès des élèves et familles des trois écoles primaires de Sainte-Marie; Maribel, l'Éveil et Monseigneur Feuiltault. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le réseau des Éclaireurs présente « L'alimentaire c'est élémentaire »

Sous le thème, « l’alimentation c’est élémentaire », le réseau des Éclaireurs a permis la réalisation en 2023 de plus de 40 activités, sur le territoire de Beauce-Centre. En impliquant des partenaires et des citoyens engagés, ce projet vise le rétablissement des communautés et la résilience communautaire. Il s’inscrit en continuité avec les ...

Ouvre ton coeur à l’espoir: une nouvelle image pour les 30 ans de l'organisme

L’équipe d’employées et les bénévoles du conseil d’administration d'Ouvre ton coeur à l'espoir ont profité de la 30e Assemblée générale annuelle, qui s'est tenue hier à Saint-Georges, pour dévoiler la nouvelle image graphique de l’organisme. Le nouveau logo a été conçu autour de différents symboles représentatifs du groupe, avec une prédominance ...

durée Hier 18h00

Paroisse Sainte-Famille-de-Beauce: un déficit accumulé de presque 500 000 $

Depuis trois ans, la Paroisse Sainte-Famille-de-Beauce cumule des déficits d'opération qui atteignent presque le demi million de dollars. C'est ce qu'a confirmé le président de l'assemblée de fabrique, Jean-Denys Rancourt, au cours d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com. En effet, dans un message livré le 1er juin aux paroissiens des 12 ...