Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Woodooliparc de Scott

Voyage autour du monde avec AirWoodooli, Destination 737

durée 15h00
3 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Le Woodooliparc a dévoilé aujourd’hui sa toute nouvelle thématique: AirWoodooli, Destination 737.

Cette nouvelle attraction est centrée autour d’un véritable Boeing 737 et vise à faire voyager ses passagers autour du monde. C’est grâce à des casques de réalité virtuelle et à des sièges à mouvements synchronisés que les voyageurs seront transportés, à compter du 15 juin, jusqu’aux frontières de l’imaginaire. 

« Dans un brouillard total sur son radar, un avion 737 a miraculeusement atterri sur un bout de terre éloigné où règne une ambiance ha-woo-ïenne, dans une réalité complètement décalée! Un coin de paradis qui procure à cet avion le pouvoir de transporter ses passagers dans d’autres pays, d’autres réalités et d’autres époques ». Tel est le synopsis de cette aventure.

La réalité virtuelle permettra aux participants de visiter entre autres la Tour Eiffel à Paris, le Grand Sphinx d’Égypte et l’Opéra de Sydney en Australie. Les installations extérieures, quant à elle, représentent un décor d’île paradisiaque avec une ambiance festive, des barques de détente, des feux de camp, des jeux de société géants, etc. Sur place, La Taqueria FoodTruck offrira un menu 100% mexicain. 

Notons que l’accès autour de l’avion sera gratuit pour tous. Pour voyager à bord de AirWoodooli, il faudra se procurer un billet en sélectionnant à l’avance une heure de vol au woodooliparc.com.

Une technologie québécoise

L’entreprise a collaboré avec la marque québécoise Triotech, qui conçoit, développe et fabrique des attractions et des manèges pour l'industrie des loisirs et du divertissement partout dans le monde. En tout, 24 sièges et casques VR (réalité virtuelle) uniront leur technologie pour faire vivre le film Around the world de la compagnie Brogent. 

À l'avenir, d'autres films seront disponibles pour s'adapter aux saisons.

À lire également 

«Atterrissage» réussi du Boeing 737 au Woodoliparc!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Le réseau des Éclaireurs présente « L'alimentaire c'est élémentaire »

Sous le thème, « l’alimentation c’est élémentaire », le réseau des Éclaireurs a permis la réalisation en 2023 de plus de 40 activités, sur le territoire de Beauce-Centre. En impliquant des partenaires et des citoyens engagés, ce projet vise le rétablissement des communautés et la résilience communautaire. Il s’inscrit en continuité avec les ...

durée Hier 14h00

Ouvre ton coeur à l’espoir: une nouvelle image pour les 30 ans de l'organisme

L’équipe d’employées et les bénévoles du conseil d’administration d'Ouvre ton coeur à l'espoir ont profité de la 30e Assemblée générale annuelle, qui s'est tenue hier à Saint-Georges, pour dévoiler la nouvelle image graphique de l’organisme. Le nouveau logo a été conçu autour de différents symboles représentatifs du groupe, avec une prédominance ...

11 juin 2024

Paroisse Sainte-Famille-de-Beauce: un déficit accumulé de presque 500 000 $

Depuis trois ans, la Paroisse Sainte-Famille-de-Beauce cumule des déficits d'opération qui atteignent presque le demi million de dollars. C'est ce qu'a confirmé le président de l'assemblée de fabrique, Jean-Denys Rancourt, au cours d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com. En effet, dans un message livré le 1er juin aux paroissiens des 12 ...