Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Toute première édition

Saint-Victor: un «Gala des bâtisseurs» le 2 novembre

durée 15h00
30 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Longtemps souhaité par le maire, Jonathan V Bolduc, un tout premier événement pour souligner l'apport des gens d'affaires et des bénévoles du milieu, sera présenté cet automne à Saint-Victor.

C'est le principal intéressé qui en a fait l'annonce aux citoyens, dans le dernier numéro du bulletin municipal, VicAction.

Ce Gala des bâtisseurs victorois se tiendra le samedi 2 novembre, au Manoir Route 66. La soirée, qui sera organisée conjointement par la Municipalité et le Comité de développement industriel de l'endroit, s'inspire de cérémonies comme la Soirée des Sommets de Beauce-Centre Économique, et le Mérite georgien de Ville Saint-Georges.

Cinq prix Bâtisseurs (le nom de la distinction) seront décernés, soit trois en affaires et deux du côté communautaire. Pour ce dernier volet, ce sera l'intégration au gala de la Réception civique, instaurée en 2021.

« On a du monde qui travaille fort chez-nous, on a des gens qui font une grande différence autour d’eux, faut souligner ça, et ce gala sera une occasion toute désignée pour le faire », a écrit le maire dans son message.

Pour cette première édition, on pourrait accueillir jusqu'à 200 convives.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Malgré les besoins constants, l'avenir de l'ADOberge est incertain

La maison d’hébergement L’ADOberge de Saint-Georges est un environnement crucial pour les jeunes. Pourtant, elle pourrait bien fermer ses portes bientôt.  Pour expliquer les services et les enjeux de cet établissement, EnBeauce.com a rencontré Marc-Antoine Boisvert, directeur de L’ADOberge depuis maintenant trois ans. L’ADOberge regroupe deux ...

durée Hier 16h15

Grand Défi Pierre Lavoie: Énergie Rose remet 16 710$ à l'école Notre-Dame-du-Rosaire

Quatre des six membres de l’équipe Énergie Rose sont allés remettre un chèque de 16 710$ à l’école Notre-Dame-du-Rosaire de Saint-Benoit-Labre ce jeudi après-midi. Cette somme a été amassée grâce à leur participation au Grand Défi Pierre Lavoie les 14, 15 et 16 juin dernier. Elle a servi à refaire le terrain de basketball de l’école. Cependant, ...

durée Hier 15h00

Fusion du CJE Beauce-Sud avec Passeport Travail de Beauce

Deux organismes communautaires installés à Saint-Georges, soit le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud, et Passeport Travail de Beauce, sont maintenant fusionnés sous une nouvelle entité, à savoir le CJE Beauce-Sud. C'est ce que viennent d'annoncer aujourd'hui les administrateurs des deux services, par voie de communiqué de presse. La fusion a ...