Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

24e souper gastronomique Les Agapes

Plus de 450 000$ amassés pour la Fondation Moisson Beauce

durée 12h00
11 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le 24e souper gastronomique Les Agapes a permis d'amasser la somme nette de 455 972$ au profit de la Fondation Moisson Beauce.

L'événement s'est tenu samedi le 9 novembre au Centre de congrès Le Georgesville et sous la présidence d’honneur de Peggy Duquet, présidente de Métal Duquet et de l'Atelier du Chef.

Cette soirée est l’occasion de rassembler de nombreux philanthropes pour soutenir la cause de l’insécurité alimentaire dans la région. C’est sous le thème « Fever Club » que la chanteuse Sylvie Desgrosseilliers, accompagnée de saxophone, trombone et trompette, a transporté plus de 300 convives dans une ambiance disco pour célébrer la bienveillance et la générosité de la communauté des gens d’affaires. Ce fut l’occasion également de souligner les 30 ans de la Banque alimentaire Moisson Beauce.

« La mobilisation de notre communauté d’affaires me touche profondément. Cette solidarité témoigne de l’engagement profond de notre région pour bâtir un avenir plus juste et assurer le levier nécessaire à Moisson Beauce pour que personne ne soit laissé pour compte face à l’insécurité alimentaire. Merci à tous les généreux donateurs, au comité organisateur ainsi qu’à l’équipe de Moisson Beauce », a souligné Peggy Duquet, présidente d’honneur.

« Quelle soirée riche en émotions ! Grâce à la générosité des partenaires financiers et des personnes présentes, nous serons en mesure d’assurer la stabilité de notre Banque alimentaire Moisson Beauce, et ainsi répondre à la très forte demande d’aide alimentaire. Un grand merci à Madame Peggy Duquet, présidente d’honneur, à notre réseau d’ambassadeurs ainsi qu’au comité organisateur, qui ont tous joué un rôle clé dans le succès de cette soirée », a déclaré Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.

SUR LA PHOTO: Le comité organisateur avec Enrick Nadeau (Anne Paquet Design), Hélène Rodrigue (Fondation Moisson Beauce), Sabrina Nadeau (bénévole), Mélissa Gosselin (Raymond Chabot Grant Thornton), Audrey Cayouette (Rotobec), Anne Paquet (Anne Paquet Design), Lisa Faucher (Moisson Beauce), Marie Champagne (Moisson Beauce), Isabelle Lessard (Moisson Beauce), Annie Mclaughlin (Anne Paquet Design), Sylvie Labrosse (Sylvie Labrosse Événements-Design), Nicole Jacques (bénévole), Louise-Andrée Drouin (bénévole) et Alexandre Toulouse (La boîte).
 

À lire également

À travers Métal Duquet, Peggy Duquet fait rayonner le savoir-faire beauceron

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

L'équivalent de plus de 277 000 repas remis à Moisson Beauce

L'équivalent de plus de 277 000 repas a été remis à Moisson Beauce en 2025 grâce à la campagne Ensemble en santé et au programme Récupartage, de Metro et de ses enseignes Metro, Super C, Jean Coutu et Brunet. La quatrième campagne Ensemble en santé a permis de remettre 10 838 $, l’équivalent de près de 22 000 repas, à l’organisme. Ce don ...

Publié hier à 18h00

Entraînement hivernal pour le Régiment de la Chaudière

Le Régiment de la Chaudière s’est installé à la Cité sportive Rotary de Beauceville pour un exercice de familiarisation a effectué des tâches militaires en conditions hivernales. Ce rassemblement se trouve être également une compétition entre les membres du Régiment. Répartis en quatre équipes, ils font différentes étapes d'habiletés et des ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 17 janvier En tête-à-tête avec Julie Weber Dans ce nouvel épisode de notre balado « En tête-à-tête », nous recevons Julie Weber, une experte en communication RH qui accompagne depuis près de 20 ans des ...

app-store-badge google-play-badge